Lakon Type 6 - Galnet France

 Fév 09, 2017 - Vaisseaux

Informations

Fabriquant Lakon
Type (principal) Commerce
Prix ( Cr ) 1.045.945
Assurance ( Cr ) 56.000
Portée (base) ( Ly ) 12.39
Masse ( Tonnes ) 155
Cargo ( Tonnes ) 50 à 128
Taille du PAD d’atterissage Moyen
Réservoir ( Tonnes ) 16
Vitesse max ( m/s ) 220
Vitesse boost ( m/s ) 350
Longeur ( Mètres ) 48.4
Largeur ( Mètres ) 27.2
Hauteur ( Mètres ) 15
Armure 90
Boucliers 90
Maneuvrabilité 3/10
Slots armes 2
Slots utilitaires 3
Slots internes 7
Rang nécessaire Aucun
Emporte un chasseur ? Non
Nbre slots militaires
Nombre de sièges

Transporteur spécialisé.

lakon elite dangerousLe Lakon Type 6, est fabriqué par Lakon SpaceWays, constructeur réputé pour la fiablité de ses vaisseaux.

Le Lakon Type 6 est le premier d’une série de 3 vaisseaux (avec le type 7 & type 9), à être spécifiquement pensé pour le transport de marchandises. C’est le seul des 3 Lakon à pouvoir se poser sur des avants-postes, car il n’utilise que des Pad moyens pour se poser. Peu équipé pour se défendre et d’une résistance moyenne, le Type 6 est destiné au transport et peut emporter jusqu’à 100 tonnes de marchandises. L’un de ses gros défaut est sa très faible maniabilité.

 

Blueprint ©Source

Lakon T6

Notes sur le jeu

De par sa bonne visibilité, sa portée de saut très convenable et une fois débarrassé du superflus, ce vaisseau est un bon choix pour l’exploration.

 

Description en jeu

La société Lakon Spaceways est connue pour fabriquer des vaisseaux de transport sûrs et dotés de capacité de saut en hyperespace. Le Type-6 Transporter est son plus petit modèle disponible dans le commerce. Ses capacités de combat sont limitées, mais étant donné sa taille, il peut transporter une cargaison tout à fait respectable.

 

 

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

2 comments

  • lewandowski christophe
    Mai 29, 2015 @ 15:32

    -Un complément à mon avis-

    je reviens d’une longue exploration (1500 AL) avec le type 6 équipé d’un détecteur de surface et d’un détecteur de découverte avancé ainsi qu’un très bon récupérateur de carburant. J’ai enlevé les soutes, mis des survolteur de bouclier, et augmenter par le même occasion le générateur, le générateur de bouclier et le FSD (armes retirées).

    J’avais une portée de saut d’un peu plus de 29 AL, Concernant les interdictions, je prenais parti de prendre la fuite, en me soumettant à l’interdiction (mettre ses moteurs au minimum pendant la tentative d’interdiction), mon réacteur FSD se refroidissait très vite (et je ne prenais que fort peu de dégâts), je pouvais donc repassé en supercruise très rapidement, les bouclier résisté à merveille.

    En résumé, pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter un ASP avec le fitt qui vas avec, le type 6 reste une excellente alternative pour l’exploration.

    Répondre
  • lewandowski christophe
    Mai 22, 2015 @ 9:44

    je pense que l’avis laissé par klark devrait-être suppriimé, je ne vois que des « kCSyLvKajnNENSdFLRZ »

    Répondre

Leave a comment