ASP Explorer - Galnet France

 Mar 10, 2017 - Vaisseaux

Informations

Fabriquant Lakon
Type (principal) Exploration
Prix ( Cr ) 6.661.153
Assurance ( Cr ) 333.057
Portée (base) ( Ly ) 13.12 (jusqu’à 28.53)
Masse ( Tonnes ) 280
Cargo ( Tonnes ) 38 à 128
Taille du PAD d’atterissage Moyen
Réservoir ( Tonnes ) 32
Vitesse max ( m/s ) 250
Vitesse boost ( m/s ) 340
Longeur ( Mètres ) 56.5
Largeur ( Mètres ) 51.3
Hauteur ( Mètres ) 19.7
Armure 240
Boucliers 240
Maneuvrabilité 6/10
Slots armes 6
Slots utilitaires 4
Slots internes 7
Rang nécessaire Aucun
Emporte un chasseur ? Non
Nbre slots militaires
Nombre de sièges 2

Taillé pour l’exploration

lakon elite dangerousComme son nom l’indique, l’ASP explorer est un vaisseau d’exploration fabriqué (depuis le rachat des droits) par Lakon Spaceways. Il est disponible depuis 2878.

Principalement destiné à l’exploration, c’est aussi un très bon vaisseau de combat (avec ses 6 points d’emport), mais n’est pas le meilleur des transporteurs de la série Lakon (le type 6, qui vaut 5 millions de crédits de moins) est plus adapté pour cette tâche. Il possède également une visibilité exceptionnelle permettant aux pilotes passionnés d’admirer les panoramas spatiaux.

 

Notes sur le jeu

L’ASP explorer est un vaisseau mythique dans la série des Elite. Il est l’un des vaisseaux ayant l’une des meilleurs visibilité. Son pilote à l’impression d’être « suspendu » dans l’espace.

 

Description en jeu

L’Asp Explorer est la version civile de l’Asp MkII entré en service en 2878. Ayant récupéré les droits de construction, Lakon Spaceways propose l’Asp Explorer aux clients qui cherchent à acquérir leur premier vaisseau nécessitant plusieurs membres d’équipage. Ils sont réputés comme des appareils fiables pour les missions furtives et les expeditions au long cours.

 

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

2 comments

  • Avr 5, 2015 @ 14:28

    Pour moi, vraiment un excellent vaisseaux SI on peut y mettre les moyen financier

    Répondre
    • Avr 24, 2017 @ 18:17

      pour moi aussi très bon vaisseaux, il a un bon équilibre entre exploration et combat ,certes pour le booster faut une quinzaine de million mais sa vaut le coup.

      Répondre

Leave a comment