Federal Dropship - Galnet France

 Fév 25, 2017 - Vaisseaux

Informations

Fabriquant Core Dynamics
Type (principal) Multirôle
Prix ( Cr ) 14.314.210
Assurance ( Cr ) 715.710
Portée (base) ( Ly ) 8.21
Masse ( Tonnes ) 580
Cargo ( Tonnes ) 56 à 164
Taille du PAD d’atterissage Moyen
Réservoir ( Tonnes ) 16
Vitesse max ( m/s ) 180
Vitesse boost ( m/s ) 300
Longeur ( Mètres ) 73.9
Largeur ( Mètres ) 52.3
Hauteur ( Mètres ) 21.7
Armure 300
Boucliers 200
Maneuvrabilité 0/10 !
Slots armes 5
Slots utilitaires 4
Slots internes 7
Rang nécessaire Matelot (3 – Fed)
Emporte un chasseur ? Non
Nbre slots militaires 2
Nombre de sièges 2

Un vaisseau de guerre pour les civils.

core dynamics Elite DangerousLe Federal Dropship est un vaisseau particulier puisqu’il n’est vendu qu’au sein de la Fédération, pour des pilotes ayant un certains rang auprès de cette faction (voir plus bas).

Ce vaisseau est, normalement, destiné au transport de troupes mais il est suffisamment polyvalent (armement, soute, etc.) pour être utilisé selon les souhaits du joueur. Il est cependant très peu maniable. Il possède une déclinaison plus orientée vers le combat : le Federal Dropship Mk. II

Nouveauté 2.2.03, ce vaisseau possède également des slots militaires permettant d’installer : des cellules d’énergie, des renforts de coques ou un kit de protection des modules.

 

Description en jeu

Le Dropship est le vaisseau utilisé par la fédération pour déployer ses forces spéciales ou tactiques. Bien armé, ce vaisseau bénéficie d’un blindage efficace et peut emporter une cargaison importante. Très polyvalent, il est capable de s’aventurer dans les environnements les plus hostiles.

 

Blueprint ©Source

federal dropship

 

Notes sur le jeu

Le Federal Dropship ne peut pas être acheté n’importe où, ni par n’importe qui. Il n’est vendu qu’au sein de la Fédération et son achat nécessite que le joueur ait un niveau matelot (Rang 3) pour l’acquérir, en savoir plus sur les réputations et rangs dans Elite Dangerous. Avant la version 1.4 du jeu, le rang minimum requis était le rang 7 (Enseigne).

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

One comment

  • Cmd Louixm
    Sep 2, 2017 @ 7:01

    C’est un vaisseau correct, il est bien armé et permet le transport de passager avec une bonne capacite mais…, il est très lourd. Je le trouve moins maniable que mon T7 avec une inertie énorme. Il a également une porté de saut trop petite. Je ne vais pas baver sur ce vaisseau car il m’a permis d’engranger un capital intéressant assez rapidement pour un prix de base pas si élevé. C’est un vaisseau de transition pas plus. Bon vol à tous.

    Répondre

Leave a comment