Cobra Mk. III - Galnet France

 Mar 06, 2017 - Vaisseaux

Informations

Fabriquant Faulcon DeLacy
Type (principal) Multirôle
Prix ( Cr ) 379.720
Assurance ( Cr ) 8640
Portée (base) ( Ly ) 10.46
Masse ( Tonnes ) 180
Cargo ( Tonnes ) 18 à 60
Taille du PAD d’atterissage Petit
Réservoir ( Tonnes ) 16
Vitesse max ( m/s ) 280
Vitesse boost ( m/s ) 400
Longeur ( Mètres ) 27.1
Largeur ( Mètres ) 44
Hauteur ( Mètres ) 7.9
Armure 120
Boucliers 80
Maneuvrabilité 6/10
Slots armes 4
Slots utilitaires 2
Slots internes 6
Rang nécessaire Aucun
Emporte un chasseur ? Non
Nbre slots militaires
Nombre de sièges 2

La star de la série Elite

sidewinder Elite DangerousLe Cobra Mk. III est un vaisseau mythique de la série des Elite. Ce vaisseau est fabriqué par Faulcon DeLacy. Le premier modèle a volé dans le système Lave en 3100.

Le Cobra est un vaisseau multifonction qui possède une bonne capacité de soute, une bonne maniabilité et une résistance très correcte. Sa signature thermique assez faible lui permet de rester discret en cas de besoin.

Ce vaisseau est une sorte de couteau-suisse qui, une fois fitté avec un objectif clair peut aussi bien remplir les poches d’un commerçant, celle d’un chasseur de primes ou d’un explorateur.

Il est aussi une star pour les contrebandiers et les pirates. Le cobra MK III, peut plaire à tous et peu de vaisseaux portent aussi bien le qualificatif de « mutli-rôles »

Il a une déclinaison, le Cobra MK. IV

 

Description en jeu

Le Cobra MkIII est un vaisseau classique et polyvalent que l’on trouve dans tout l’espace colonisé par l’homme. Le premier modèle fut construit dans les chantiers navals Lave Cowell & McGrath de Lave en 3100. Malgré son âge, le Cobra reste populaire auprès des pilotes solitaires pour ses capacités de transport et sa maniabilité au combat.

 

Blueprint ©Source

Cobra MK3

Notes sur le jeu

Bien que le Cobra se débrouille très bien en combat, il est bien moins agile que le Viper ou le Eagle. L’un des modules qui lui permet de gagner en agilité est le propulseur. Ne pas hésiter à changer celui qui est installé en standard.

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment