Imperial Clipper - Galnet France

 Fév 19, 2017 - Vaisseaux

Le plus beau ?

L’imperial Clipper, fabriqué par Gutamaya, est un vaisseau aux lignes gracieuses et élégantes. Possédant de grandes soutes il peut servir de navire marchand, mais est aussi destiné à transporter les personnalités de l’Empire. Ce vaisseau n’est pas accessible pour tous les joueurs (voir plus bas).

C’est un très bon choix pour les joueurs cherchant un vaisseau de grande capacité, avec une portée de saut honorable et sachant très bien se défendre.

 

Blueprint ©Source

Imperial Clipper

 

Description en jeu

Avec ses lignes élégantes, sa vitesse et sa maniabilité, le Clipper symbolise l’Empire à la perfection. Combinant luxe et performances de haut vol, il est utilisé pour transporter dignitaires et objets précieux à travers tout l’espace contrôlé par cette faction. S’il constitue souvent l’unité standard d’une flotte impériale, il n’est ni disponible à l’export ni destiné à un usage civil.

 

Informations

Fabriquant Gutamaya
Type (principal) Multirôle
Prix ( Cr ) 22.295.860
Assurance ( Cr ) 1.114.793
Portée (base) ( Ly ) 7.75
Masse ( Tonnes ) 400
Cargo ( Tonnes ) 74 à 248
Taille du PAD d’atterissage Large
Réservoir ( Tonnes ) 16
Vitesse max ( m/s ) 300
Vitesse boost ( m/s ) 380
Longeur ( Mètres ) 106.7
Largeur ( Mètres ) 103.7
Hauteur ( Mètres ) 24.8
Armure 270
Boucliers 180
Maneuvrabilité 2/10
Slots armes 4
Slots utilitaires 4
Slots internes 8
Rang nécessaire Baron (7 – Emp)
Emporte un chasseur ? Non
Nbre slots militaires
Nombre de sièges 2

Notes sur le jeu

L’impérial Clipper ne peut pas être acheté n’importe où, ni par n’importe qui. Il n’est vendu qu’au sein de l’Empire et son achat nécessite que le joueur ait un niveau de Baron (niveau 7/10) pour l’acquérir, en savoir plus sur les réputations et rangs dans Elite Dangerous.

 

Fonctionnalités et disponibilités des vaisseaux

Tableau de synthèse

Vaisseaux du jeu

Adder (fiche)

Anaconda (fiche)

ASP Explorer (fiche)

ASP Scout (fiche)

Beluga Liner (fiche)

Cobra MK III (fiche)

Cobra MK IV (sauf achat 2.0 av. février 16) (fiche)

Diamondback Explorer (fiche)

Diamondback Scout (fiche)

Dolphin (fiche)

Eagle (fiche)

Federal Assault Ship (fiche)

Federal Corvette (fiche)

Federal Dropship (fiche)

Federal Gunship (fiche)

Fer-de-Lance (fiche)

Hauler (fiche)

Imperial Clipper (fiche)

Imperial Courier (fiche)

Imperial Cutter (fiche)

Imperial Eagle (fiche)

Keelback (fiche)

Orca (fiche)

Python (fiche)

Sidewinder (fiche)

Type 6 (fiche)

Type 7 (fiche)

Type 9 Heavy (fiche)

Type 10 Defender (fiche)

Viper Mk III (fiche)

Viper Mk IV (fiche)

Vulture (fiche)

SRV Scarab (fiche)

Chasseurs embarqués

Multicrew

2 sièges et + (horizons)

Elite Dangerous v. 1.x

VANILLA

Elite Dangerous v. 2.x

HORIZONS

 

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

One comment

  • sidedream
    Mai 29, 2017 @ 10:18

    Ca aurait pu être un vaisseau magnifique , tant dans la maniabilité, le dessin du cockpit, la capacité et la ligne élégante…. SI mr Braben avait eu la généreuse idée de réduire un peu l’empennage pour passer dans un pad moyen , puisque le cuter passe dans un pad grand. C’EST TRES LIMITATIF

    Perso, je l’ai abandonné au profit d’un python, beaucoup moins beau, mais qui transporte plus et passe dans les pads moyens .

    Répondre

Leave a comment