Technologies Guardians - Galnet France
Fév 28, 2018 - Guardians, Technologies Guardians
Armes et modules à technologies Guardians
Cette fiche présente les items disponibles auprès du courtier en technologies Guardians. Pour débloquer ces items, vous devez apporter une série de matériaux spécifiques. Une fois débloqués, ils seront disponibles à l’achat sur le marché des modules et armes. Il est à noter que, pour le moment, les armes et modules de la technologie Guardians ne sont pas modifiables chez les ingénieurs.
MAJ 28/08/2018 (3304) : ajout d’armes de classes 1. Ajout de 3 chasseurs Guradians.
MAJ 28/06/2018 (3304) 3.1 : nouveaux items disponibles chez le courtier en technologies Guardians : armes classes 3, Booster FSD, renforts de boucliers, de coque et de modules. De plus le nombre de composants nécessaires au déblocage des items a été grandement réduit (pour certains divisés par 2, et les plans guardians passent parfois d’une vingtaine à 1 !).
MAJ 05/04/2018 (3304) : 3 nouveaux items sont disponibles chez le courtier en technologies Guardians : Un canon à éclats, un répartiteur de puissance.
La disponibilité des courtiers de technologie est disponible depuis la carte galactique en ajoutant le filtre “services”.
Synthèse des bases Guardians
Il existe plusieurs types de bases Guardians proposant chacunes des gameplays et des matériaux ou données différents. Par ordre de découverte :
- Ruines antiques : permettent de récupérer des artefacts Guardians &des données sur les piliers. C’est sur ce type de base qu’il est possible de remplir la quête de Ram Tah (lire le guide Remlok) Infos et localisation des ruines antiques
- Structures Guardians de type 1 : Ces structures peuvent être actives. On y récupères des matériaux et données nécessaires au déblocage des armes et modules de technologie Guardians. Il est également possible d’y récupérer des morceaux de sentinelles et des données depuis les piliers. Le mécanisme central permet d’obtenir des plans de module Guardians. Info et localisation des structures Guardians de ce type.
- Structures Guardians de type 2 : La localisation de ces structures est généralement donnée par les Balises Guardians. On y récupères des matériaux et données nécessaires au déblocage des chasseurs Guardians. Il est également possible d’y récupérer des morceaux de sentinelles et des données depuis les piliers. Le mécanisme central permet d’obtenir des plans de vaisseau Guardians. Infos et localisation des balises et structures de ce type
Générateur hybride Gardien
Type : Module interne
Description en jeu : Consomme du carburant pour alimenter tous les modules du vaisseau. Ce modèle, amélioré grâce aux recherches sur la technologie ds Guardians, produit un surcroît d’énergie au détriment d’une augmentation de la masse et de la chaleur dégagée.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 18 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 21 données d’obélisque de type Epsilon Guardians (données à scanner sur les obélisques)
- 15 céramiques résistantes à la chaleur (matériaux, à récupérer sur les épaves des vaisseaux ou certaines USS dans les systèmes anarchiques)
- 10 systèmes de réseau d’alimentation (à acheter dans le système BD-15 447 sur Good Enterprise)
Renforcement de bouclier
Type : Module interne
Description en jeu : Une fois alimenté, ce module renforce le bouclier du vaisseau.
Note : sont rangés, dans le magasin, avec les renforts de coque.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 17 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 20 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 24 données d’obelisque de type Delta
- 8 Capteur diagnostic d’équipement (à acheter dans ces stations)
Renforcement de coque
Type : Module interne
Description en jeu : Une fois alimenté, ce module améliore l’intégrité de la coque du vaisseau, ainsi que sa résistance aux dégâts caustiques et thermiques des attaques Thargoids.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 21 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 16 données d’obelisque de type Bêta
- 16 données d’obelisque de type Gamma
- 12 plaques de montage renforcée (à acheter dans ces stations)
Renforcement de modules
Type : Module interne
Description en jeu : Une fois alimenté, ce module protège les modules du vaisseau contre les dégâts infligés par des tirs ayant percé la coque. Il est en effet capable d’absorber une partie des dégâts infligés aux modules, jusqu’à griller une fois sa limite attente. Ce modèle, issu des recherches menées sur la technologie des Guardians, a été conçu pour permettre aux vaisseaux de résister aux attaques de neutralisation ciblées des Thargoids.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 18 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 18 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 15 données d’obelisque de type Epsilon
- 9 plaques de montage renforcée (à acheter dans ces stations)
Répartiteur de puissance
Type : Module interne
Description en jeu : Système de répartition de puissance pour les condensateurs MOT, SYS, ARM. Ce modèle, amélioré grâce aux recherches sur la technologie des Guardians, réduite le temps de recharge des condensateurs, au détriment d’une capacité limitée et d’une augmentation de la chaleur générée. Il permet également d’accroître la production d’énergie et de tout générateur auquel il est relié
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 24 données d’obelisque de type Alpha
- 18 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 18 alliages de phase
- 6 interconnexions dissipateur thermique (à acheter dans ces stations)
Survolteur FSD
Type : Module interne
Description en jeu : Module issu des recherches sur la technologie des Guardians et pouvant être appliqué à la plupart des réacteurs FSD humains. Il en améliore les performances en termes de puissance et de portée, mais au prix d’une consommation de carburant plus élevée et donc mois optimisée que celle des réacteurs non modifiés.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan de module Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 21 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 21 composants technologique Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 24 cristaux de focalisation
- 8 protections antichocs HP (à acheter dans ces stations)
Canon à éclat de classe 1
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le canon FIXE :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 12 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 15 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
Conditions de déblocage pour le canon TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 12 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 15 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
Canon à éclat de classe 2
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Description : Les canons à éclats sont des armes hybrides nées de la fusion des technologies de l’humanité et des Guardians. Ils projettent un cône d’éclats de matériaux extrêmement durs provenant des sites des Guardians. Arme redoutable à courte portée et efficace contre les vaisseaux humains et xénomorphes.
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le canon FIXE :
- 2 morceaux de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 28 carbone (à ramasser à la surface des planètes)
- 20 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 28 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 conduits de transferts d’énergie (à acheter dans ces stations)
Conditions de déblocage pour le canon TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 2 morceaux de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 15 carbone (à ramasser à la surface des planètes)
- 16 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 20 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 microcontôleurs (à acheter sur ces stations)
Canon à éclat de classe 3
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Description : Les canons à éclats sont des armes hybrides nées de la fusion des technologies de l’humanité et des Guardians. Ils projettent un cône d’éclats de matériaux extrêmement durs provenant des sites des Guardians. Arme redoutable à courte portée et efficace contre les vaisseaux humains et xénomorphes.
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le canon FIXE :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 20 carbone (à ramasser à la surface des planètes)
- 20 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 28 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 18 microcontôleurs (à acheter sur ces stations)
Conditions de déblocage pour le canon TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 2 morceaux de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 28 carbone (à ramasser à la surface des planètes)
- 20 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 28 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 microcontôleurs (à acheter sur ces stations)
Canon Gauss Gardien de classe 1
Type : Arme
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Efficace contre : Humains & Thargoids
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 12 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 15 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
Canon Gauss Gardien de classe 2
Type : Arme
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Efficace contre : Humains & Thargoids
Description en jeu : Arme à haute énergie, montée sur point d’emport fixe et issue des recherches sur la technologie ds Guardians. Un vaisseau peut disposer d’un maximum de 4 modules expérimentaux.
Conditions de déblocage :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 18 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 20 composants technologique Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 15 mangnèse (à récupérer en surface des planètes)
- 6 bobines d’émission magnétique (à acheter dans le système Haritana sur Lorrah Station)
Chargeur Plasma Gardien de classe 1
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le plasma FIXE :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 12 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 15 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
Conditions de déblocage pour le plasma TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 12 cellules d’énergies Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 12 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 15 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
Chargeur Plasma Gardien de classe 2
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le plasma FIXE :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 19 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 16 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 14 chrome (à récupérer en surface des planètes)
- 8 tuyaux de refroidissement (gains de missions uniquement)
Conditions de déblocage pour le plasma TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 2 morceaux de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 21 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 20 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 16 chrome (à récupérer en surface des planètes)
- 8 moteurs à articulation (gains de missions uniquement)
Chargeur Plasma Gardien de classe 3
Type : Arme
Efficace contre : Humains & Thargoids
Limite : 4 modules expérimentaux max sur un vaisseau
Description : Arme à plasma monté sur point d’emport et issue des recherches sur la technologie des Guardians. Un vaisseau peut disposer d’un maximum de 4 modules expérimentaux.
Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)
Conditions de déblocage pour le plasma FIXE :
- 1 morceau de plan d’arme Guardians (donnée à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 28 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 20 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 28 chrome (à récupérer en surface des planètes)
- 10 tuyaux de refroidissement (gains de missions uniquement)
Conditions de déblocage pour le plasma TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :
- 2 morceaux de plan d’arme Guardians (données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians)
- 20 conduits d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 24 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
- 28 chrome (à récupérer en surface des planètes)
- 10 moteurs à articulation (gains de missions uniquement)
Trident (XG7)
- 1 morceau de plan de vaisseau Guardians (scanne une balise guardians et récupérez la clé. Rendez-vous sur la structure indiquée par la balise et activez le mécanisme de la base)
- 25 cellules d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 25 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 18 données d’obelisque de type Bêta (à scanner sur les totems)
- 26 données d’obelisque de type Epsilon (à scanner sur les totems)
Javelin (XG8)
- 1 morceau de plan de vaisseau Guardians (scanne une balise guardians et récupérez la clé. Rendez-vous sur la structure indiquée par la balise et activez le mécanisme de la base)
- 25 cellules d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 18 débris de sentinelles guardians (matériaux à récupérer dans les sentinelles sur les bases guardians)
- 25 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 26 données d’obelisque de type Epsilon (à scanner sur les totems)
Lance (XG9)
- 1 morceau de plan de vaisseau Guardians (scanne une balise guardians et récupérez la clé. Rendez-vous sur la structure indiquée par la balise et activez le mécanisme de la base)
- 25 cellules d’énergie Guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 25 composants technologiques guardians (matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians)
- 26 données d’obelisque de type Epsilon (à scanner sur les totems)
- 18 pièces d’armement de sentinelle Guardians (matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians)
Bonjour a tous,
Tout d’abord un grand merci au CMDR Aymerix pour son site ultra complet et ses tutos vidéos sans lesquels je n’aurais probablement jamais décollé de la première planète.
Je suis en train de me composer un GoogleDoc assez simple pour avoir une liste des courses guardians (même avec une distance de saut considérable en Conda ou Phantom, ils sont pas vraiment à coté de la bulle humaine, alors tant qu’à y être…).
Je voulais savoir s’il n’y avait pas une petite erreur dans les titres de cette page sur les armes gardiennes ? Il y a 2 fois les chargeur a plasma gardiens Classe 1 et 2.
Sinon, quelle est la différence entre les premiers et les seconds (à part la liste des composants) ?
Merci a vous,
Fly safe, o7
Bonjour
Merci pour le message. Il s’agit d’une erreur 🙁 la page a été mise à jour.
Fly safe et bon courage pour le tableau 🙂
Bonjour je souhaite te féliciter pour ce site galnet.fr complètement français et complet c’est mon wiki numéro 1 pour élite et tes tutos sur YouTube tu est très calé et tu sais de quoi tu parle merci pour tout Cmdr Aymerix et Fly Safe o7
Un grand merci pour ce commentaire et encouragements 🙂
Fly Safe
Je voudrai savoir si vous connaîtriez parmis cette liste la base qu’il procure des morceaux de plan de module Guardians en effet j’en ai fais quelques une et recommencer plusieurs fois la meme je trouve toujours des morceau de plan d’arme.
Me suis je trompé peut etre ??
J’avais une autre question comment on trouve les données d’obélisque de type Epsilon Guardian ? par exemple.
J’ai pas compris comment ça ce chope.
Merci pour vos réponses
Hello
En ce qui concerne les cristaux de focalisation, on peut mélanger plusieurs type pour les craft ?
++
Hello
Concernant les Cristaux de focalisation :
On peut mixer différents type de Cristaux ? (différentes qualités)
++
Bonjour , cela prend quoi en place dans la soute ,? un emplacement par item ou un par variété ?
Si ce sont des données ou matériaux : rien en soute. Les items prennent de la place, mais ce n’est pas le cas ici.
Bonjour et merci pour ce guide bien pratique,
La limite de 4 modules par vaisseaux indiquées est elle valable pour les modules internes et les armes comprises ou juste pour les armes ?
Les armes seulement 😉
Salut à tous,
UN grand merci pour le tuto !
Je viens de réussir l’activation… ça va ils donnent pas mal de temps pour tout faire… car j’avais le souvenir de première mission dans les premières bases humaines d’horizon … c’était bien plus chaud 😉 par contre il doit y avoir des variantes de plan de base car la position des pilonnes semble différentes 😉
Bref me voilà avec pas mal de data et autres modules guardiens (SINUFEFE SP-F B44-0 planète C1) et autres modules… par contre la base ne semble livrer que des plans d’armes… me voilà à la recherche de plan de module… bientôt le survolteur de FSD pour mon vieux anaconda explo 😉
Bonjour, et merci pour les infos.
Les armes Guardians sont-elle uniquement en emport moyen ?
Perso, je ne suis pas sur que ça vaut le coup de farm pour si peu… sauf pour les Thargoids, et encore!
En réponse ……..Je galere a trouver des plan d arme guardian !!!! ……. sur les sites structures guardians….activez 6 pylones ayant une boule lumineuse avec les armes du SVR ,mettre une relique en face de la structure ,apparait une grosse boule bleue ,scannez …plan d’arme ou plan de module selon les bases guardians.
Je galere a trouver des plan d arme guardian !!!!
Oui c’est assez long…très long…. courage 😉
Salut à tous,
Il semblerait que pour débloquer le plasma fixe il faut 8 morceaux de plan d’arme gardien et non 6 comme indiqué.
En tous cas à EQ Pegasi et Bhritzameno c’est le cas.
Merci beaucoup. Je modifie cela.