Ruines Antiques Guardians - Galnet France

 Avr 05, 2017 - Guardians, Site planètaire

Informations

Type Site gardiens
Système Synuefe XR-H D11-102
Planète 1B
Coordonnées -31,8044; -128,9528
Découvert par CMDR XDeath

Ruines Antiques

Ces ruines ont été découvertes en 2016 (3302) et sont plus anciennes que les structures Guardians que l’on peut, pour certaines d’entre-elles, activer. Elles peuvent servir, comme les autres bases Guardians à récupérer des données dans le cadre du déblocage des technologies Guardians.

Il est possible de récupérer sur ces ruines antiques Guardians des données (en scannant les obélisques) et des items Guardians :

Ces items sont utilisables dans le cadre des missions données par l’ingénieur Ram Tah (voir le guide complet sur Remlok Industries)

Il existe plusieurs centaines de ruines antiques Guardians qui, dans le Lore, composent un vaste réseau de communication pour cette civilisation disparue. La première des ruines antiques a été découverte le 27 octobre 2016 -3302- par le CMDR XDeath dans le système Synuefe XR-H d11-102.

 

 

Synthèse des bases Guardians

Il existe plusieurs types de bases Guardians proposant chacunes des gameplays et des matériaux ou données différents. Par ordre de découverte :

 

Liste des Ruines Antiques Guardians

Pour trouver les ruines, il est possible d’utiliser le CODEX en jeu ou bien d’utiliser les informations contenues sur cette page : https://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Guardian_Structure

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France