Le Trident XG7 - Galnet France

Chasseur Guardians // Projet XG


Le Trident (XG7) 
est un chasseur hybride créé en utilisant les Technologies Guardians dans le cadre du projet XG auquel à participé l’ingénieur Ram Tah.

Armement : Chargeur Plasma

Description en jeu : Le Trident (XG7) est le premier chasseur commercialement viable à émerger des recherches combinant ingénierie humaine et la technologie des Guardians. Remplaçant les différents modèles précédents dont les performances se sont révélées décevantes, le Trident n’est surpassé que par le F63 Condor, tandis qu’au niveau de la maniabilité, seul le GU-97 imperial Fighter le surclasse. En revanche, sa coque est relativement légère et si ses boucliers sont détruits, il devient vulnérable. Ce modèle est équipé d’une arme à plasma intégré.

Conditions de déblocage :

A débloquer et acheter auprès des courtiers en technologie Guardians.

Information importante : le Trident n’a pas de capacité de saut en hyper espace car il est trop léger/petit. C’est un vaisseau peut être embarqué dans les vaisseaux du joueur (à partir de la 2.2 du jeu).

 

Autres versions disponibles : 

XG8 – Le Javelin (Lanceur à Éclats)
XG9 – Le Lance (Projecteur Gauss)

Note sur le jeu

Ce chasseur a été ajouté en jeu pour la mise à jour 3.2, le 28 Août 2018.

 

Trailer de présentation des Chasseurs XG

 

Vous connaissez ce vaisseau ? Aidez la communauté en partageant votre avis et note. Votre expérience est précieuse CMDR.

 (les notes et avis requièrent l’acceptation des mentions légales
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France