Ram Tah - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Biographie

Éternel voyageur, Ram Tah a parcouru la galaxie de long en large. Au fil des ans, il s’est constitué une impressionnante collection de reliques étranges et autres curiosités qu’il ne rêve que de compléter. Ses nombreux périples l’ont vite convaincu de l’importance de posséder des drones et des systèmes de défense de qualité, et il a passé des années à perfectionner ses compétences dans ce domaine.

Ram Tah et les Guardians

Ram Tah est le spécialiste de la recherche Guardians. Il propose des missions de recherches de données antiques sur les ruines Guardians (voir comment obtenir les 101 données des structures Guardians & les 28 données des structures Guardians sur le site Remlok Industries.

De plus, Ram Tah est à l’origine de la plupart des technologies Guardians qu’il est possible de débloquer sous conditions. On lui doit la recherches d’armes, de modules et des chasseurs embarqués (projet XG). Voir les technologies Guardians.
Voir les actualités liées à Ram Tah dans le Galnet.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : Avoir atteint le rang 3-4 avec l’ingénieur Lei Cheung
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir le rang Éclaireur (rang 4) ou plus en exploration
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 50 unités de Données classifiées (Classified Scan Databanks)
TIP
Les données classifiées sont des données à scanner sur des vaisseaux. Pour en trouver plus facilement : rendez-vous dans un système en “famine” et allez dans les “centres de distribution” (visible dans le panneau de navigation). Vos chance seront grandement augmentées pour en trouver dans ces POI
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France