Dans cette vidéo nous allons aborder la manière de concevoir un fit d’exploration en 3.3 , je vous propose donc 6 fit pour 6 vaisseaux que je considère les meilleurs pour cette carrière dans élite Dangerous.
Dans l’ordre, du moins cher au plus coûteux :
Cobra MkIII
https://s.orbis.zone/1f6r
Dolphin
https://s.orbis.zone/1f6t
Diamonback Explorer
https://s.orbis.zone/1f6u
Asp Explorer
https://s.orbis.zone/1f6x
Krait Phantom
https://s.orbis.zone/1f6z
Anaconda
https://s.orbis.zone/1f6-
Mon Anac Explo Apollo
https://s.orbis.zone/1f6_
En espérant que cette vidéo vous sera utile.
Dsl silver, sûrement l’habitude! Alors félicitations à la team pour votre taf 🙂
Bien vu pour le répartiteur, je suis resté focalisé sur le pp qui n’avait selon moi pas le bon craft pour le booster… je file ingenieuriser ça
Merci pour ta réponse o7
Bonsoir aymerix.
Tout d’abord merci pour ton formidable travail, avec nikou vous m’avez plus que bien accompagné dans ma progression sur élite…
Voilà j’ai une question, j’ai testé le fit anaconda explo, je suis un peu surpris, je n’ai pas assez de puissance dans le générateur (je crois) et donc pas de boost?? Comme tout est sous-dimensionné, je ne sais pas si il faut changer de thruster ou de générateur? Je pensais booster le générateur via les ingés, mais visiblement ce n’est pas le fit préconisé sur coriolis… que faire? Il est en cale pour l’instant 🙂
Merci de ton attention
Polo
..Heu c’est moi (Silver) qui ais fait cet article en fait…
Pour ton prb à tu craft ton répartiteur de puissance?
Car avec un répartiteur standard le condensateur moteur ne contiens pas asser de jus pour boost, mais une fois craft cela deviens possible…..