Sentinelles Guardians - Galnet France

 Mar 01, 2018 - Guardians

Informations

Type Sentinelles Guardians
Date de découverte 27/02/2018
Prix de vente moy.

Les sentinelles Guardians ont été découvertes en février 2018 (3304) au sein des nouvelles structures Guardians et veillent sur les lieux. Elles attaquent dès qu’un SRV ou vaisseau approche d’elles. Contrairement aux Scavengers Thargoids, les sentinelles Guardians ne patrouillent pas et ne semblent pas occupés à d’autres tâches que la défense de la structure.

Les sentinelles Guardians ne sont pas équipés de boucliers, rendant leur destruction possible depuis un SRV. Pour autant elles peuvent se révéler assez difficiles à détruire car les sentinelles peuvent prendre “refuge” en se cachant derrière des objets. Leurs armes sont doubles : des tirs mais également des missiles pouvant être assez puissants pour endommager le SRV mais aussi le propulser à plusieurs mètres et/ou le renverser. La plupart du temps, il y a 3 sentinelles positionnées dans la base, et plusieurs autres arrivant quand les mécanismes (totems) de la structure sont débloqués.

Une fois détruites, les sentinelles permettent de récupérer des objets (Pièce d’armement de sentinelle, débris de sentinelle, cellules d’énergie, etc) indispensables pour débloquer les armes et modules de la technologie Guardians.

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France