Mollusques Cucurbitacées - Galnet France

 Déc 07, 2018 - Particularité astronomique

Phénomènes Astronomiques

Plusieurs phénomènes sont disponibles pour les explorateurs. Une grande partie de ces derniers a été apportée avec la version 3.3 (BEYOND chapitre 4) du jeu en décembre 2018. Ces phénomènes sont visibles dans l’espace et ne nécessitent pas (sauf indication contraire ci-dessous) dehttps://galnet.fr/elite-dangerous-beyond/posséder Horizons ou un DLC spécifique. Il sera possible de voir des nuages Lagrange, des formes de vies alien ou des particularités non organiques. Ces phénomènes sont visibles dans certains systèmes et situés dans des sources de signaux.

Le fait de scanner ces particularités permet de les inscrire dans le CODEX du jeu.

 

Mollusques Cucurbitacées

Description du CODEX : “Ces organismes tiennent leur nom des la ressemblance de leur coque à des cucurbitacées terrestres. Ce sont des animaux qui génèrent néanmoins de l’énergie chimique par le biais d’un processus semblable à la photosynthèse, absorbant la lumière des étoiles grâce à leurs tentacules.”

Ressemblant à des mollusques marins, ces créatures sont visibles dans les nuages Lagrange et sont caractérisés par une surface lustrée. Leurs mouvements et sons laissent à penser qu’elles communiquent entre-elles. Dès qu’un vaisseau les approchent, les calamars fuient.

Il existe plusieurs variantes :

Localisation

Pour trouver ces phénomènes, il est conseillé d’utiliser le CODEX en jeu.

7 comments

  • cmd Phildjey
    Août 15, 2019 @ 7:35

    Bonjour,
    grande question sur les mollusques curcubitacée : est que quelqu’un à essayé de tirer dessus ? Je les ai croisé mais je suis de nature pacifique…

    Répondre
  • cmd Phildjey
    Août 13, 2019 @ 13:26

    quelqu’un a t’il essayé de tirer dessus ?

    Je les ai vu mais de nature pacifique, je ne veux pas ouvrir le feu sur ces choses. Par contre je suis curieux de savoir si il se passe quelque chose lorsque l’on tire dessus ?

    Répondre
  • cmd ulkocitron
    Fév 23, 2019 @ 12:19

    J’ai pu les approcher de pres, je confirme le temoignage precedent.
    Cependant n’ayant pas de cargo je me suis demandé si ces animaux sont exploitables. Capturable.

    Répondre
  • Pontsentier
    Jan 12, 2019 @ 23:05

    J’ajouterais que si on touche un mollusque avec notre vaisseau les capteurs s’emballent et le bouclier peut même tomber (si on reste trop longtemps à proximité) !

    Répondre