Mollusques Cucurbitacées - Galnet France

 Déc 07, 2018 - Particularité astronomique

Phénomènes Astronomiques

Plusieurs phénomènes sont disponibles pour les explorateurs. Une grande partie de ces derniers a été apportée avec la version 3.3 (BEYOND chapitre 4) du jeu en décembre 2018. Ces phénomènes sont visibles dans l’espace et ne nécessitent pas (sauf indication contraire ci-dessous) dehttps://galnet.fr/elite-dangerous-beyond/posséder Horizons ou un DLC spécifique. Il sera possible de voir des nuages Lagrange, des formes de vies alien ou des particularités non organiques. Ces phénomènes sont visibles dans certains systèmes et situés dans des sources de signaux.

Le fait de scanner ces particularités permet de les inscrire dans le CODEX du jeu.

 

Mollusques Cucurbitacées

Description du CODEX : “Ces organismes tiennent leur nom des la ressemblance de leur coque à des cucurbitacées terrestres. Ce sont des animaux qui génèrent néanmoins de l’énergie chimique par le biais d’un processus semblable à la photosynthèse, absorbant la lumière des étoiles grâce à leurs tentacules.”

Ressemblant à des mollusques marins, ces créatures sont visibles dans les nuages Lagrange et sont caractérisés par une surface lustrée. Leurs mouvements et sons laissent à penser qu’elles communiquent entre-elles. Dès qu’un vaisseau les approchent, les calamars fuient.

Il existe plusieurs variantes :

Localisation

Source Wikia

Système

Planète

Découvreur

Swoilz NN-A d1-28 DEF 4 Siyirtik

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France