Structures Guardians - Galnet France
Mar 01, 2018 - Guardians, Site planètaire
Informations
Type | Site gardiens |
Système | voir description |
Planète | voir description |
Coordonnées | voir description |
Découvert par |
Bases Guardians (type 1)
A partir du 27 février 2018 (3304), un nouveau type de bases Guardians a été découvert en jeu. Contrairement à celles qui avaient été découvertes précédemment, ces dernières peuvent être actives et offrent plusieurs interactions possibles. Attention, toutes les bases ne sont pas activables (à l’image de celles des Thargoids).
Ces bases sont composées de structures caractéristiques de cette civilisation mais sont plus variés et interactives. Sont également disponibles sur ces bases des sentinelles Guardians qui défendent les lieux et attaquent les joueurs. Ces sentinelles sont capables d’attaquer de plusieurs manières : avec des tirs ou missiles. Il est possible de récupérer sur ces bases des matériaux et/ou données (en scannant, en détruisant les sentinelles etc). Une bonne partie de ces matériaux et/ou données sont indispensables pour débloquer les modules et armes de technologie Guardians auprès du courtier dédié.
Les bases proposent généralement une grosse structure centrale de laquelle il est possible de faire jaillir une “sphère” que le joueur peut scanner.
Comment activer la base ?
Ces informations sont génériques et sont peut-être à adapter en fonction des bases. Attention, pendant et à la fin du processus d’activation des sentinelles Guardians peuvent arriver et engager les joueurs présents.
Phase 1 : Il y a 6 pylônes à faire sortir du sol en s’approchant d’eux. 2 pylônes se trouvent de part et d’autre de la structure centrale, 1 pylône derrière. Il y a 2 autres pylônes sur le côté droit de la structure (assez loin) et un sur la gauche (assez loin également).
Phase 2 : Activer les pylônes. Pour cela il convient de tirer dessus en ciblant la petite sphère bleue. Un prisme bleu monte à l’intérieur du pylône (comme un ascenseur) jusqu’à sa position finale. Une fois cette dernière atteinte, un faisceau bleu pointera vers le ciel. L’activation des pylônes enclenche un compte à rebours, incrémenté (minutes en plus) à chaque activation de pylône
Phase 3 : Retourner à la structure centrale et y déposer (sur l’emplacement indiqué) une Relique Antique afin de lancer la procédure d’activation. Ces reliques se trouvent sur la base elle-même (généralement il y en a deux de disponibles sur place).
Phase 4 : scanner la sphère au moyen du scanner de données du SRV (passer en mode tourelle pour plus de simplicité).
Crédits images : Filzar Geynep, Lyrae Cursorius, @GeekByteUK
Synthèse des bases Guardians
Il existe plusieurs types de bases Guardians proposant chacunes des gameplays et des matériaux ou données différents. Par ordre de découverte :
- Ruines antiques : permettent de récupérer des artefacts Guardians &des données sur les piliers. C’est sur ce type de base qu’il est possible de remplir la quête de Ram Tah (lire le guide Remlok) Infos et localisation des ruines antiques
- Structures Guardians de type 1 : Ces structures peuvent être actives. On y récupères des matériaux et données nécessaires au déblocage des armes et modules de technologie Guardians. Il est également possible d’y récupérer des morceaux de sentinelles et des données depuis les piliers. Le mécanisme central permet d’obtenir des plans de module Guardians.
- Structures Guardians de type 2 : La localisation de ces structures est généralement donnée par les Balises Guardians. On y récupères des matériaux et données nécessaires au déblocage des chasseurs Guardians. Il est également possible d’y récupérer des morceaux de sentinelles et des données depuis les piliers. Le mécanisme central permet d’obtenir des plans de vaisseau Guardians. Infos et localisation des balises et structures de ce type
Liste des structures Guardians
Cette liste est extraite du tableau complet proposé par le groupe Canonn Reseach
Une fois arrivé dans le système, les bases apparaissent dans le panneau navigation à condition de se trouver à moins de 1000 sl du vaisseau.
Système | Planète | Latitude | Longitude | Type | Active |
SYNUEFE LY-I B42-2 | C 2 | 52.6791 | 115.2503 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION EG-X B1-1 | A 1 | -31.1571 | 99.4384 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR HR-M B23-3 | B 7 | 43.1349 | 104.3013 | Structure | ✔ |
VELA DARK REGION KR-W C1-24 | 7 A | 28.0021 | -15.4242 | Structure | ✘ |
HIP 39768 | A 14 F | -32.0927 | 16.5575 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR DH-K B25-2 | A 5 | 10.6348 | -12.5755 | Structure | ✘ |
SYNUEFE ZL-J D10-119 | 9 B | -44.476 | -95.0524 | Structure | ✘ |
SYNUEFE ZL-J D10-109 | E 3 | 33.5862 | -54.0217 | Structure | ✔ |
SYNUEFE EU-Q C21-10 | A 3 | -23.2718 | 126.3758 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR WZ-O B22-4 | C 5 | -77.9657 | -170.4414 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR BH-K B25-8 | B 3 | -50.1193 | -69.9793 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR QU-O D6-32 | 3 A | 31.46 | -154.25 | Structure | ✘ |
HD 63154 | B 3 A | 40.7966 | -106.5073 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR QU-O D6-25 | 5 B | -56.6923 | 91.5176 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR JX-K B24-0 | B 2 | -11.4828 | 107.1574 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR KN-J B25-5 | C 3 | 37.2591 | 19.255 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION HB-X C1-28 | E 2 | -57.4285 | 155.0567 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION FL-Y D63 | B 1 | -21.8939 | -18.9468 | Structure | ✘ |
SYNUEFE CE-R C21-6 | C 1 | 42.1745 | 72.6098 | Structure | ✘ |
SYNUEFE ZR-I B43-10 | D 2 | 18.7047 | 106.9514 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR HU-D C13-2 | A 1 | -4.9932 | -37.9452 | Structure | ✘ |
HD 62755 | 10 B | 31.068 | 130.9747 | Structure | ✘ |
SYNUEFE SP-F B44-0 | C 1 | -24.6821 | -21.6226 | Structure | ✔ |
VELA DARK REGION DL-Y D91 | 5 A | -6.5804 | -39.8589 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR IJ-G B27-1 | A 1 | 22.4474 | -58.5793 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR OD-J B25-2 | B 1 | -31.6828 | -141.3324 | Structure | ✔ |
SYNUEFE TP-F B44-0 | CD 1 | -27.3238 | -17.1637 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR RT-I B25-1 | B 1 | -41.6365 | 126.0865 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION IW-W B1-3 | B 1 | 32.8026 | 139.444 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION EL-Y D32 | B 1 | 18.3677 | -69.1438 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION DL-Y D112 | 1 A | -38.1717 | -157.2472 | Structure | ✔ |
SYNUEFE GT-H B43-1 | C 4 | -26.0524 | 32.0035 | Structure | ✔ |
VELA DARK REGION JS-T B3-0 | A 3 | 25.3814 | 145.5499 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR LT-Q D5-82 | A 3 | -68.9706 | -37.988 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR ZL-L B24-2 | B 1 | -39.3809 | -0.3041 | Structure | ✔ |
SYNUEFE FK-P C22-2 | E 1 | -20.9783 | -19.0668 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR CC-K B25-8 | A 5 | 77.4091 | 62.0971 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR ME-P D6-92 | B 5 | -17.5551 | 68.0306 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR YF-N B23-5 | A 5 | 5.1764 | -54.8679 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR YF-N B23-6 | A 3 | 50.0511 | -103.6453 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION RY-R B4-7 | A 1 | 23.1817 | 51.5521 | Structure | ✘ |
VELA DARK REGION EL-Y D55 | 1 | -14.6799 | 51.6902 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR RU-O D6-16 | A 2 A | -23.8931 | -58.4678 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR GS-J B25-4 | D 2 | 5.5275 | 144.351 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR KY-Q D5-26 | 6 A | 61.2262 | 53.4023 | Structure | ✔ |
COL 173 SECTOR DO-F C12-4 | A 1 | 15.887 | -18.7158 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR BO-F C12-24 | A 3 | 46.7568 | 131.9607 | Structure | ✘ |
COL 173 SECTOR HN-I B26-5 | A 1 | -35.5002 | -126.2597 | Structure | ✔ |
SYNUEFE NL-N C23-4 | B 3 | -34.8383 | 132.8863 | Structure | ✔ |
Salut
J’ai fait plusieurs sites de ruine guardian pour trouver des reliques pour scan les obélisques et la ou devrais se trouver des coffrets ils y a toujours autre chose totem tablette et j en passe.
J’ai déjà fait 10 sites en 2 jours et toujours pas de coffret merci d’avance pour votre aide.
Est ce qu’il y a un mécanisme à activer pour la structure gardian en tout premier sur votre liste ?
Et surtout un grand merci pour toutes vos info c’est ultra pratique
Non, car ces bases sont dites “inactives”. Elles ne fonctionnent pas. Il faut aller sur celle qui sont cochée dans la colonne active. Par exemple : VELA DARK REGION EG-X B1-1
Bonjour,
moi j’ai un gros problème ça fait 3 base Gardians que je fais ou j’active les 6 pilonnes, quand je me place sur la plateforme devant le berceau centrale et que je dépose une relique rien ne se passe.
certaine base nécessite un clé runique plutôt qu’une relique ? j’ai du mal à comprendre, je ne sais pas si le jeu bug ou si j’ai pas de chance.
j’ai regardé tes vidéos explicative, regardé je ne sais pas combien de site mais la sphère ne s’active pas quand je dépose la relique.
Merci pour ton aide
Hello
Alors il faut faire attention car il existe 2 types de bases guardians. Certains nécessitent de passer d’abord auprès d’une Balise : https://galnet.fr/portfolio/balises-guardians/
Bonjour,
Je cherche des ruines Guardians avec des morceaux de plan de module, car je ne trouve que des plan d’arme.
D’avance merci et mon immense gratitude pour toutes les infos que vous nous transmettez…
Ils sont assez rares à trouver lors des scans. Ne pas hésiter à se déconnecter et se reconnecter 🙁
Salut Aymerix, est-ce que tu saurais par hasard si les artefacts (totem, coffret, orbe etc…) ont une utilité particulière ?
J’essaye de scanner les 4 piliers avec une bande verticale bleue avec différentes combinaisons d’items mais ils ne me donnent une donnée que la première fois que je les scanne (quelle que soit le contenu de ma soute j’ai l’impression…).
Du coup je sais pas trop comment remplir la mission de Ram Tah, j’ai un peu du mal à comprendre ce qu’il veut vraiment.
Hello.
On peut les revendre mais surtout ils sont utiles pour la mission que confie Ram Tah (je ne l’ai pas faîte)
J’ai trouvé, en fait n’ayant pas débloqué Ram Tah je me suis rendu sur Felice Dock dans son système (Meene), mais ça m’a donné l’ancienne mission de scan d’obélisques, pour obtenir la nouvelle mission il faut se rendre à Mitchell Dock…