Le Mont Nerverest, ou comment mettre un SRV sur orbite - Galnet France

Sep
02

Le Mont Nerverest, ou comment mettre un SRV sur orbite

Temps de lecture : 2 minutes

Découvrez le Mont Nerverest !

Cette chaîne de montagnes sur la planète Nervi 3a a été découverte par le CMDR Furtive Pygmy il y a 2 ans. Cette formation géologique étonnante d’une hauteur exceptionnelle permet d’observer une surprenante expérience : placer un srv sur orbite. En effet, la gravité devenant tellement faible en altitude, un coup de boost et votre srv se retrouve en orbite et flotte comme par magie !

 

 

C’est parti pour l’expédition…

Le site d’atterrissage le plus élevé se situe aux coordonnées : 22.6754 ; 112. L’atterrissage étant très complexe avec un moyen ou grand vaisseau, n’hésitez pas à opter pour un sidewinder ou un autre petit vaisseau spécialement affréter pour l’occasion !

Le second point de passage se situe aux coordonnées : 22.7352 ; 112.0003. L’ascension peut paraître longue et difficile, mais ce n’est rien comparé à celles qui suivent…

Le troisième point se situe en : 22.7562 ; 112.0008. Ici, un saut au dessus d’un ravin est nécessaire pour la suite, il faut toute la puissance dans les moteurs pour une meilleure poussée.

 

 

Des pentes de parfois 60° sont à prévoir, prenez votre mal en patience lors de ces ascensions !

Le quatième point de passage se situe en : 22.7663 ; 112.0148. C’est ici que commence la seconde ascension de ce périple.

En haut de cette montée se trouve le cinquième checkpoint en : 22.8088 ; 112.0501.

On se dirige enfin vers le dernier point de passage avant l’ascension finale du mont en : 22.8090 ; 112.0520. Il faut ensuite continuer à droite toute pour terminer cette montée et la physique de notre vrs devrait commencer à se rebeller… La gravité devrait enfin s’effacer vers 22.8915° de longitude. Ici, un petit coup de boost vers l’espace et votre vrs se retrouve flottant vers les ténèbres de Nervi…

 

 

Pour revenir dans votre vaisseau une fois votre escapade spatiale terminée, autodétruisez votre vrs à partir du panneau “Fonctions” ou restez à jamais à la dérive dans notre galaxie (ou même plus loin…).

En espérant vous avoir fait voyager, à bientôt et bon vol à vous explorateurs.

<<<<<

Biof429

About Biof429

Passionné par l'univers d'Elite Dangerous depuis quelques temps, je suis féru d'exploration ! Je propose aux commandants de découvrir des lieux inouïs à travers toute la galaxie par l'intermédiaire de Galnet.fr Sauveteur Medicorp et fondateur du RV Triumph.

Recherche par catégorie

États des serveurs du jeu

OK

Dernier commentaire