Tiana Fortune - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Biographie

Surdouée de ingénierie électronique, Tiana Fortune serait la fille illégitime d’un officier de la garde impériale. Ce sont ces rumeurs sur les circonstances de sa naissance qui ont mis un terme à sa carrière militaire, lui valant même son expulsion de la garde. A la fin de leur service, certains de ses anciens frères d’armes lui ont prouvé leur loyauté en la rejoignant dans sa nouvelle entreprise. Le salaire généreux, il est vrai, n’a peut-être pas été totalement étranger à leur décision.

Comment rencontrer cet ingénieur

ATTENTION : cet ingénieur nécessite d’avoir le permis pour Achenar (Rang 4 avec l’Empire).

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : Avoir atteint le rang 3-4 avec l’ingénieur Hera Tani
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir une réputation « Amicale » avec l’Empire + permis Achenar (rang 4)
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 50 données d’émissions décodées (rareté 4)
TIP
Les données d’émissions décodées peuvent être récupérées en scannant des vaisseaux de type militaire (scan simple, ne nécessite pas de module spécifique, il suffit de cibler un vaisseau). Ces données peuvent également être trouvées dans des sources de signaux. Vous pouvez aussi récupérer ces données en les convertissant auprès d’un marchant de technologie.
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France