Technologies Humaine - Galnet France

 Mar 04, 2018 - Technologies Humaines

Armes et modules à technologies Humaine

Cette fiche présente les items disponibles auprès du courtier en technologies humaines. Ces modules sont spéciaux et, bien qu’ils ne soient pas d’origine aliens, ils ne peuvent pas être achetés en stations. vous devez les débloquer. Pour y parvenir, vous devez apporter une série de matériaux spécifiques. Une fois débloqués, ces modules et armes seront disponibles à l’achat.

 

 

La disponibilité des courtiers de technologie est disponible depuis la carte galactique en ajoutant le filtre “services”.

Renforcement de coque en méta-alliage

Type : Module

 

Description en jeu : Accroît l’intégrité et la résistance aux dégâts caustiques de la coque du vaisseau

Conditions de déblocage :

 

 

Compartiement de soute résistant à la corrosion

Type : Module interne

Capacité de soute : 16 unités (contre 2 pour la soute de l’ingénieur Palin)

Description en jeu : Compartiment spécialisé pour le système de transfert de cargaison automatisée. Résiste à une cargaison corrosive

 

Conditions de déblocage :

 

 

Lanceur de fléchettes déclenchées à distance

Type : Arme

Existe en fixe et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)

Description : Lanceur capable de tirer des fléchettes déclenchées à distance, maintenez la commande pour retarder l’explosion.

 

Conditions de déblocage pour le FIXE :

Conditions de déblocage pour la TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :

 

 

Batterie de missiles enzymatiques

Type : Arme

Efficace contre : Humains uniquement (voir l’arsenal AX contre les Thargoids)

Description : Les missiles enzymatiques représentent une première tentative de conception d’un arsenal équivalent aux armes organiques Thargoids capables de désagréger une coque. Si ces enzymes ne sont pas aussi virulents, ils sont tout de même efficaces contre tous types de blindages humain. Les essais sur des navires xénomorphes, voir sur certaines de leurs épaves inertes, ont échoué. Le matériau organique de la coque neutralisant aussitôt les enzymes. Ces missiles ne sont pas capables de percer un bouclier, ils ne provoquent une brûlure caustique qu’en entrant en contact avec la coque.

Conditions de déblocage :

 

 

Canon de choc

Type : Arme

Existe en fixe, rotatif et tourelle : Attention, la version est fixe sauf si elle est contrôlée par à autre joueur (multicrew)

Description : Canon dont la cadence de tir n’est limité que par la faculté à appuyer sur la commande le plus rapidement possible. Les projectiles très précis et véloces peuvent infliger des dégâts importants en cas de coups au but consécutifs. L’arme dispose d’un mécanisme de rechargement automatique qui permet de refaire peu à peu le plein de munitions. Si le chargeur de l’arme est entièrement vide, un mécanisme de rechargement intégral, plus lent, prend le relais.

Conditions de déblocage pour le FIXE :

Conditions de déblocage pour la TOURELLE (le mode tourelle ne fonctionne qu’en MultiCrew) :

Conditions de déblocage pour la ROTATIF :

 

4 comments

  • Yoshimura
    Avr 5, 2018 @ 10:33

    Salut,
    Pour le canon de choc fixe ce n’est pas 10 convertisseurs d’énergie qu’il faut mais 6 distributeurs d’ions

    Répondre
    • Avr 5, 2018 @ 12:42

      Merci,

      Je pense que c’est lié aux nouveautés du jour. Je vais vérifier les changements. Merci

      Répondre
  • reeve
    Mar 23, 2018 @ 7:24

    conduits de transfert d’énergie se trouvent ou ?

    Répondre