Rockforth - Galnet France

 Août 14, 2017 - Compagnies - Corporations

Rockforth est une mégacorporation spécialisée dans l’agriculture qui exploite de nombreux systèmes pour la nourriture.

 

Fondation de la Sirius Rockforth

La société Rockforth Corporation fut fondée sur Ackwada par la famille Rockforth en 2673, la première famille à coloniser ce monde.

La société commença par le développement de Rockforth, obtenant d’importants bénéfices via des opérations de change dues au tourisme et la vente de véritables produits alimentaires cultivés en terre. Elle est depuis devenue une puissance corporation interstellaire, toujours spécialisée dans l’agriculture et le tourisme, gérant de gigantesques fermes corporatives sur des mondes habitables, principalement dans l’espace civilisé fédéral. Elle présente également une forte tendance acquisitive, rachetant de nombreuses entreprises clientes.

 

Corsaires de Lanner

En 2865, l’Empereur reçut une demande d’aide de la société Rockforth Corporation dans le système Ackwada contre la Fédération. Face à la promesse d’une récompense financière conséquente, un groupe de combat fut réuni pour y répondre.

Officiellement, le meneur attitré de cette flottille, un certain Samuel Lanner, était un corsaire et un commerçant indépendant.

L’affrontement entre la Fédération et les forces de Lanner ne dura pas longtemps et la flotte fédérale se retira sur Laveack. Rockforth Corporation versa les sommes promises et signa un contrat avec les corsaires de Lanner afin de garantir la sécurité du système.

 

Source : POI 0132 / 0214

Vous avez des informations sur cette compagnie ? Quelque chose à ajouter ou modifier ? Contactez-moi

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France