Nébuleuse EOCK PRAU - Galnet France

Fiche d’identité

 

Description

La Nébuleuse EOCK PRAU AA-A H31 est posée aux portes de la galaxie à plus de 32000al de SOL. Autour, les systèmes de naines blanches sont fréquents. Elle est aussi composée de naines blanches ou rouges, et d’étoiles blanc-bleu de type”O” ou bien d’étoiles jaunes ou orange. Ses couleurs varient du jaune au vert, en passant par l’orange et le rouge.

Le mot du guide

Un endroit envoutant, une “atmosphère” de magie aux portes de l’Univers pour les aventuriers en quête d’isolement. Car la belle se situe, à plus 50000al de Beagle Point, plus de 32000al de SOL et à 35000 al de COLONIA. A son approche on découvre avec passion toutes sortes de systèmes de plus en plus biscornus ou complexes. La lumière des naines blanches associée aux couleurs de la nébuleuse avant l’arrivée même sur site, permettent d’assister à des scènes grandioses qui raviront les photographes. Les amateurs de “patates” y trouveront leur compte et la proximité des planètes permet des jeux d’ombres uniques.

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France