Colonel Bris Dekker - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Biographie

Le colonel Bris Dekker a pris sa retraite avec tous les honneurs il y a près de dix ans. En tant qu’officier de la flotte de la Fédération, Deker était affecté une escadrille de reconnaissance d’élite. Il possède un don inné pour tout ce qui touche à la technologie FSD et, bien qu’il ait quitté le service actif, la flotte continue à faire appel a ses services avant de procéder à tout changement ou amélioration. Il a récemment été à même d’agrandir ses installations et propose désormais différentes formations en plus de l’accès à ses ateliers ordinaires. Développez votre relation avec le colonel et il vous présentera un autre ingénieur.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : avoir atteint le rang 3-4 avec l’ingénieur Juri Ishmaak
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir une réputation « Amicale » avec la Fédération
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : Donner 1.000.000 et 10.000.000 cr de primes de combat  (le montant n’est pas fixe pour une raison inconnue)

 

TIP
Les primes de combats sont obtenues dans les zones de conflits hautes ou basse intensités.
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France