Chloe Sedesi - Galnet France

 Août 09, 2019 - Ingénieurs, Région de SOL

Fiche d’identité

Identité

Nom Chloe Sedesi
Système WITCH HEAD SECTOR DL-Y D17
Basé sur une planète ? Oui
Système à permis ? Non
Alignement Indépendant
Principales spécialités FSD / Moteurs

Biographie

Chloe Sedesi a effectué de nombreux stages chez les Artificiers avant de rejoindre le personnel du professeur Ishmael Palin comme mécanicienne. Ses facilités hors du commun pour différentes disciplines techniques en firent rapidement un membre essentiel de l’équipe. Lors de la fondation de l’enclave de Witch Head, Chloe démissionna de son poste et, avec la bénédiction du professeur, fit le voyage jusqu’à Cinder Dock pour y offrir le savoir-faire appris à l’institut de recherche Palin.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : avoir atteint le rang 3-4 avec Marco Qwent
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir parcouru plus de 5.000 Al depuis la position de départ
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 25 unités fragments de Capteurs Thargoids
TIP
Les fragments de capteurs thargoids peuvent être obtenus en détruisant des capteurs Thargoids (anciennement Artefact inconnus)
NOTE : cet ingénieur a été implémentée le 8 Août 2019 en conclusion de l’initiative interstellaire “The Enclave“. Elle propose de modifier le réacteur FSD ou moteurs et fonctionne comme les ingénieurs installés à Colonia : le niveau de modification (grade) augmente au fur et à mesure des modifications effectuées par la communauté de joueurs.

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France