Professeur Ishmael Palin - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes

Biographie

Après avoir passé la plus grande partie de sa carrière au service de la Fédération, le professeur Ishmael Palin s’est résolu à former une équipe indépendante suite à l’annulation soudaine de son programme de recherches. Ses collègues et lui se sont consacrés à l’étude des artefatcs inconnus, aux méta alliages et plus généralement aux objets d’origine extraterrestre, toute implication des Thargoids ne faisant d’aiileurs que décupler leur enthousiasme. Par la suite, un bienfaiteur anonyme a apporté au Professeur le financement nécessaire à l’ouverture sur Maia, loin de l’espace civilisé et de ses règlements, d’un centre permanent au développement de nouvelles technologies de protection.

 

 

Ishmael Palin et la recherche Thargoids

Au cours de l’année 3301, le Professeur Palin (un ancien membre du Homeland Scientific Council) se lance dans la recherche consacrée aux Thargoids, notamment sur les Capteurs Thargoids (UA), mais aussi sur les meta alliages (lire la news du 13 septembre 3301). Les recherches se tiennent dans la station Christian Dock, système Nganji. Ces recherches sont initiées et encadrées par la Fédération. Mais le 26 octobre 3301, Palin annonce un programme de recherche indépendant (voir la news).

Le 7 février 3302, Palin décide de s’établir dans le système Maia (b1ba, voir cette news), mais il est porté disparu le 9 février (voir la news). Il est retrouvé, à bord de capsules de survies, le 5 mars (voir la news).

Régulièrement il sollicite la communauté galactique dans le cadre de ses recherches, en lui demandant, par exemple, de lui livrer du méta alliage (janvier 3302) ou de l’aider à s’établir à Maia.

Entre octobre 3301 et septembre 3303, sa base de recherches à Maia est sous blocus fédéral, un Capital Ship survolant le lieu de résidence du professeur. Ce blocus est lié à la guerre froide que se livrent la Fédération et l’Empire dans le cadre du contrôle des gisements de méta-Alliage (voir la news sur la levée du blocus)

Voir toutes les news Galnet concernant le Professeur Palin.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : Avoir le grade 3-4 avec l’ingénieur Marco Qwen
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir parcouru plus de 5000 Al depuis son point de départ en jeu
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : Donner 25 fragments d’Artefacts Inconnus (capteurs Thargoids)
TIP
Les fragments d’Artefacts Inconnu (ou Capteurs Thargoids) sont des matériaux qui peuvent être trouvés au sol près des sites de crash de vaisseaux Thargoids. Par exemple sur  le site de HIP 17862, planète 6CA, aux coordonnées : 30.32 -98.58 
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France