Meta alliage - Galnet France

 Avr 05, 2016 - Thargoid

Informations

Type Marchandise
Date de découverte 14/01/2016
Prix de vente moy. 80.000 Cr

Fruit des Barnacles

Le Méta alliage (ou Meta Alloys en anglais) est un fragment / marchandise que l’on peut trouver sur les Barnacles. Chaque Barnacles “propose” généralement 2 unités de meta alliage que l’on peut ramasser en SRV. Ce sont des marchandises qui peuvent être revendues et ont la capacité de réparer les services des stations endommagés par la vente d’un grand nombre d’artefact inconnus.

Le Méta-alliage est également demandé dans certaines phases du jeu : Pour débloquer l’ingénieur Felicity Farseer, dans le cadre du déblocage des Technologies humaines, etc.

Le Méta-Alliage et les Thargoids

SPOILER
On sait, grâce aux découvertes de Ram Tah sur la recherche Guardians que le Méta alliage est une composante très importante pour les Thargoids. Ils utilisent ce dernier pour leur vaisseaux et technologie. La récolte de ce méta alliage est possible à la suite d’une la “fertilisation” des planètes pour y essaimer des Barnacles.

 

Retrouvez la chronologie des événements Thargoid

 

Ressources

Aller plus loin sur :

Wikia

 

 

 

 

 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France