Elvira Martuuk - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Temps de lecture : 1 minute

Fiche d’identité

Identité

Nom Elvira Martuuk
Système KHUN
Basé sur une planète ? Oui
Système à permis ? Non
Alignement Indépendant
Principale spécialité Modules internes
Temps de lecture : 1 minute

Biographie

Elvira Martuuk est une exploratrice de renom, au sujet de laquelle courent de nombreuses rumeurs. On murmuez qu’elle était autrefois une tueuse à gage particulièrement efficace. Elle ne se serait pas décidée à affronter les confins de la galaxie que pour se faire oublier, après avoir mené à bien un contrat particulièrement spéctaculaire. Elvira est fascinée par tous les objets d’origine extraterrestre, au point qu’elle est devenue une experte en identification de contrefaçons. Sa réputation est telle que bien rares sont ceux qui envisage de l’attaquer. L’autonomie étant importante à ses yeux, son groupe de fidèles vit en complète autarcie.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : cet ingénieur est connu de source publique
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir parcouru plus de 300 Al depuis son système de départ
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 3 unités de reliques de Soontil
TIP
Les reliques de Soontil sont une marchandise rare. Il n’est pas possible d’en acheter plus de quelques unités à chaque fois. Vous allez devoir faire plusieurs allers-retours. Cette marchandise est vendue dans la station Cheranovsky City dans le système Ngurii 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

One comment

  • Anonyme
    Mai 27, 2016 @ 9:10

    Alors, peut être faut il mettre sous spoil…

    Première condition de déblocage du craft level 1 : 3 reliques de soontill trouvables à Ngurii (ou peut être également en recherche dans le système soontill).

    Répondre