Barnacles - Galnet France

 Avr 05, 2016 - Thargoid

Informations

Type Structure de surface
Date de découverte 14/01/2016
Prix de vente moy.

Première structure de surface trouvée

/!\ pour le moment, même si un lien a été fait entre les vaisseaux Thargoids et les Barnacles, il n’est pas certain que ces structures soient d’origine Thagroid.

Les Barnacles, ou Balanes en français, sont des structures de surface imposantes découvertes en janvier 2016 (3302) par le commandant Octo (fr) et Snax (fr).
Ils ont été découverts pour la première fois en soirée le 14 janvier. Le premier est découvert par les commandants Octo (fr) et Snax (fr) sur la planète MEROPE 5C aux coordonnées : -026.3496° -156.4044° (lire la news Galnet) suite à un mystérieux message capté à 23 Al de Maïa (b?n?r? ??a??t L??: 2?.?? ??n?: 9?.??) la veille (lire la news)

Les Barnacles se trouvent à la surface des planètes et sont composés d’une structure centrale indestructible. Plusieurs pics, de hauteurs différentes, peuvent être détruits faisant apparaître des matériaux ainsi que des Meta-alliages. Ce meta alliage est un élément important du jeu (permettant, entre autre de contrer les dégâts causés dans les stations par les artefacts inconnus).

En juin 2017 (3303) une connexion est établie entre les Barnacles et les vaisseaux explorateurs Thargoid. Ces derniers se positionnent au dessus des Barnacles et un lien s’établi entre les deux éléments. La signification et le contenu de ce lien sont encore inconnus.

Retrouvez la chronologie des événements Thargoid

 

Ressources

Aller plus loin sur :

Article Galnet.fr

Canonn Interstellar

Wikia

 

Vidéo de l’interaction entre un vaisseau Thargoid et un Barnacle

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment