Rangs des armes du Powerplay
Dans le Powerplay 2.0 l’ensemble des armes & modules sont accessibles pour toutes les puissances. L’ordre est cependant différent et l’arme emblématique de la puissance est toujours la première à être proposée (au rang 34).
- Rang 34 : Missiles de confinement à propulsion (Containment Missile)
- Rang 39 : Batterie de missiles essaim (Pack-Hound Missile Rack)
- Rang 44 : Accélérateur à plasma perfectionné (Advanced Plasma Accelerator)
- Rang 50 : Canon exécuteur (Enforcer Cannon)
- Rang 57 : Pacificateur à fragmentation (Pacifier Frag-Cannon)
- Rang 63 : Laser à impulsion foudroyant (Pulse Disruptor)
- Rang 70 : Générateur de bouclier prismatique (Prismatic Shield Generator)
- Rang 76 : Canon électrique marteleur impérial (Imperial Hammer)
- Rang 83 : Rayon laser calorifique (Retributor)
- Rang 88 : Canon concorde (Concord cannon)
- Rang 91 : Lance de minage laser (Mining Lance)
- Rang 97 : Laser à rafale cytobrouilleur (Cytoscrambler)
Principaux avantages de la puissance : commerce, armes & primes
Outre les armes et modules, les puissances proposent toutes certains avantages à des niveaux identiques comme, par exemple une remise sur le prix de rachat du vaisseau en cas de destruction dans un système de la puissance. Cependant, chaque puissance offre des “dominantes” pouvant intéresser les joueurs en fonction de leurs activités ou alignement.
Avantages maximum proposés par Yuri Grom :
- +60 % des primes encaissées sur le territoire contrôlé par la puissance
- +15 % du prix de vente des données d’exploration sur le territoire contrôlé par la puissance
- +15 % des bénéfices sur les ventes de marchandises sur le territoire contrôlé par la puissance
- -30 % du prix des modules d’armes sur le territoire contrôlé par la puissance
NOTE : cette fiche a été mise à jour dans le cadre du Powerplay 2.0