Thargon - Galnet France
Sep 30, 2017 - Thargoid
Informations
Type | Drone Thargoid autonome |
Date de découverte | septembre 3302 |
/!\ la découverte de ce vaisseau Thargoid étant récente, les informations ci-dessous sont susceptibles d’évoluer et/ou être modifiées rapidement. Vous avez une information pour compléter cette fiche ? Contactez-moi
Le Thargon est un drone autonome largué par les vaisseaux intercepteurs Thargoid. Les drones sont généralement utilisés en essaims. Ces armes assez redoutables peuvent être contrées par le lanceur antiaérien fabriqué par Aegis et disponible depuis le 12 octobre 2017. Bien utilisée, cette arme est capable de détruire un essaim complet. Les thargons sont petits, agiles et très rapides, ils ont la capacité de pénétrer les boucliers standards.
Le petite taille permet aux intercepteurs de stoker un grand nombre de drones. Un essaim est composé d’environ 32 drones pour les intercepteurs Cyclop et jusqu’à 64 pour la variante Basilisk et encore plus pour la variante Medusa, qui agissent comme une seule et même entité. Ils tournent généralement autour de l’intercepteur puis, fondent ensemble sur leur cible. Il est possible à l’intercepteur de récupérer les drones. Ces derniers agissent aussi comme sentinelles et attaquent si un vaisseau approche trop près d’un intercepteur Thargoid.
Un essaim détruit ne peut pas être régénéré par un intercepteur Thargoid
Chronologie Thargoid