Scanner de Xenomorphes AX - Galnet France

 Oct 05, 2017 - Arsenal AX

Développé par AEGIS, l’arsenal AX (pour Anti -Xeno) permet aux pilotes de la galaxie de combattre les Thargoids. L’arsenal est disponible dans les bases planétaires de haute-technologie, militaires et industrielles.

 

Scanner de Xenomorphes AX

Ce scanner expérimental a été créé par l’ingénieur Professeur Palin pour le compte de AEGIS. Il est capable d’analyser les vaisseaux intercepteurs Thargoids et nécessaire pour viser les 4 cœurs du vaisseau. Le scanner est capable de déterminer les informations xéno comme la taille, la forme, l’intégrité de la coque et le type de vaisseau. La portée de ce scanner est de 500 mètres.

Le scanner est disponible depuis le 3 octobre 2017 à la suite d’un objectif communautaire ayant précédé de peu la sortie de la version 2.4 du jeu.

Il lui faut 10 secondes pour effectuer un scan.

MISE A JOUR : Un version améliorée du scanner  a été rendu disponible fin 2022. Cette version augmente la portée du scanner à 2 kilomètres. Ce dernier se trouve sur les bases planétaires militaires, hautes technologies et industrielles ainsi que sur les Megaship de sauvetage de la guerre Thargoids.