Jerome Archer - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Powerplay

Fiche d’identité

Nom ARCHER
Prénom Jérôme
Faction Fédération
Rôle Président
Capitale / QG Nanomam
Item unique Pacificateur à fragmentation
Appropriation Combat
Renforcement Combat
Déstabilisation Opérations secrètes

Informations & doctrine

Le président de l’opposition Jerome Archer est le successeur désigné de Zachary Hudson. Il a des valeurs politiques similaires à celles de son mentor, donnant la priorité aux dépenses militaires et plaidant pour un minimum de charges gouvernementales pour les citoyens. Archer croit également que la surveillance publique généralisée dissuade les actions criminelles au sein de la Fédération, ainsi que les menaces externes.

Note : Jérôme Archer a remplacé Zachary Hudson dans le Powerplay 2.0

APPROPRIATION : Véritable patriote, le président de l’opposition Archer pense que toutes les colonies humaines s’épanouiraient sous l’égide éclairée du gouvernement fédéral. Il est prêt à utiliser
la force, si nécessaire, et n’hésitera pas à intervenir dans les systèmes fédéraux au nom de leur sécurité.
RENFORCEMENT : L’un des principes fondamentaux de la politique du président de l’opposition Archer est l’utilisation de démonstrations régulières de l’autorité militaire fédérale pour assurer le
maintien de l’ordre public.
DÉSTABILISATION : Le président de l’opposition Archer est un ardent défenseur de la surveillance de masse et des services de renseignements bien financés. Ses partisans utilisent ces outils pour guider la politique de sécurité fédérale dans les systèmes sous son influence.

Rangs des armes du Powerplay

Dans le Powerplay 2.0 l’ensemble des armes & modules sont accessibles pour toutes les puissances. L’ordre est cependant différent et l’arme emblématique de la puissance est toujours la première à être proposée (au rang 34).

  • Rang 34 : Pacificateur à fragmentation (Pacifier Frag-Cannon)
  • Rang 39 : Laser à impulsion foudroyant (Pulse Disruptor)
  • Rang 44 : Missiles de confinement à propulsion (Containment Missile)
  • Rang 50 : Canon exécuteur (Enforcer Cannon)
  • Rang 57 : Batterie de missiles essaim (Pack-Hound Missile Rack)
  • Rang 63 : Canon concorde (Concord cannon)
  • Rang 70 : Accélérateur à plasma perfectionné (Advanced Plasma Accelerator)
  • Rang 76 : Laser à rafale cytobrouilleur (Cytoscrambler)
  • Rang 83 : Générateur de bouclier prismatique (Prismatic Shield Generator)
  • Rang 88 : Canon électrique marteleur impérial (Imperial Hammer)
  • Rang 91 : Rayon laser calorifique (Retributor)
  • Rang 97 : Lance de minage laser (Mining Lance)

Principaux avantages de la puissance : Primes & armes

Outre les armes et modules, les puissances proposent toutes certains avantages à des niveaux identiques comme, par exemple une remise sur le prix de rachat du vaisseau en cas de destruction dans un système de la puissance. Cependant, chaque puissance offre des “dominantes” pouvant intéresser les joueurs en fonction de leurs activités ou alignement.

Avantages maximum proposés par Jerome Archer :

  • ‘+100 % du prix des primes encaissées sur le territoire contrôlé par la puissance
  • -30 % du prix des modules d’armes sur le territoire contrôlé par la puissance

NOTE : cette fiche a été mise à jour dans le cadre du Powerplay 2.0