Les vaisseaux aliens au dessus des Barnacles - Galnet France

Juin
03

Les vaisseaux aliens au dessus des Barnacles

Seconde rencontre

Ce court article vous permet d’avoir une synthèse (localisations, urls, vidéos) concernant cette nouvelle rencontre avec les vaisseaux Aliens/thagroids

Le 2 juin au matin, un grand nombre de CMDR ont appris qu’une nouvelle rencontre avec les vaisseaux aliens/thargoids avait eu lieu. Cette fois, il ne s’agit plus d’interception en witchspace mais d’une interaction entre les Barnacles (découverts par le cmdr Octo en janvier 2016 sur MEROPE ) et un vaisseau Alien/Thargoids.

Pour le moment aucune certitude sur ce qu’il se passe réellement entre le Barnacle et le vaisseau. Un « fluide » qui pourrait aussi être des data, s’établi entre le barnacle et le vaisseau. Ce dernier semble monter puisque des éléments de décors montent vers le vaisseau. Il ne s’agit cependant encore que d’une animation, pas d’interaction possible avec le joueur (le vaisseau / SRV est désactivé à moins de 5 km du vaisseau alien).

Lieux des rencontres

Il est possible d’observer ce phénomène (qui peut se faire attendre !) à cet endroit (d’autres lieux semblent aussi avoir été découverts) :
Pleiades Sector OI-T C3-7
Planète A 6
Coordonnées : -42.7785 -21.7142

outil pour trouver un cap en fonction des coordonnées : http://www.hotdoy.ca/ed/bearing/

Note du 3/6 : Il n’y pas, apparemment, de processus défini pour déclencher cette animation. Pour information le 2/6 j’ai passé plus d’une heure (en changeant de mode, en SRV et le vaisseau assez loin de la zone des barnacles) sans rien voir. Il faut être patient semble-t-il !

Liens

Forum Frontier (eng)

Reddit (eng)

ED.FR

JV.COM

 

Images

 

Vidéos

 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn
Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis
Suivez : @GalNet_France

One comment

  • cameron
    Juin 3, 2017 @ 14:11

    Dingue !
    ça donne froid dans le dos !
    On dirait effectivement qu’il récupère quelque chose (? Data ? Energie ?)
    Il y a de fortes chances que les autres sites accueillant des barnacles voient également apparaitre ces phénomènes…
    C’est surement liés à ces artefacts qui ont été capturés et qui provoquent des avaries dans les vaisseaux les ayant utilisés.
    Le mystère s’épaissit encore un peu. Mais les déclarations de Salomé, en plus de ces nombreuses apparition ne viennent que corroborer le retour des Thargons.
    Affaire à suivre de très près !

    Merci beaucoup pour le partage, je vois ça de loin et c’est sympa de pouvoir suivre les évènements d’ici la sortie sur PS4

    Répondre

Leave a comment

Recherche par catégorie

États des serveurs du jeu

OK

Dernier commentaire