Power play : Elite Dangerous

Avr
23

Power play est révélé

Power play, un autre Elite !

Le power play est une refonte du Gameplay du jeu Elite Dangerous, révélé dans la newsletter #72 du 23 avril 2015.

Power play place le joueur au milieu du conflit galactique entre toutes les puissances du jeu. Libre à lui de participer ou pas. Devenez allié d’une puissance et revoyez vos objectifs.

L’heure des choix est arrivé !

C’est clairement sur ce point que Frontier a décidé d’agir. Bien que la participation au Power Play reste optionnelle pour le joueur, le fait de prendre partie pour un camp (une puissance) va débloquer des missions, des combats et autre précieuses récompenses pour le jour s’étant engagé. La carte galactique sera agrémenté pour permettre au joueur de voir son influence et l’évolution de cette bataille galactique à grand échelle.

Comme prévu, de nouvelles missions en lien avec le Power play, font leur apparition. Ces dernières sont aussi “calées” sur la réputation et le rang du joueur. Tout un programme pour soigner son image.

Une vidéo sur le Power play, pour résumer tout cela est disponible.

La version 1.3 apporte aussi 2 nouveaux vaisseaux : le Lakon Diamondback et l’imperial Courier.

Tous les détails concernant cette grosse évolution du jeu, et les discussions, sur la communauté francophone.

 

POWER PLAY Elite Dangerous

 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Recherche par catégorie

États des serveurs du jeu

OK

Dernier commentaire