Wreaken Corporation - Galnet France

 Août 16, 2017 - Compagnies - Corporations

Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes

Wreaken Corporation est une entreprise minière très importante, mais possède aussi une filiale appelée Wreaken Construction (source Galnet).

 

Histoire de la Wreaken Corporation

Employant près de 500 000 personnes à temps plein et détenant les droits d’extraction exclusifs d’environ 49 planètes, la société Wreaken Corporation est installée sur presque tous les mondes de la Fédération, jusqu’en limite de l’espace civilisé.

Tobias Wreaken était un mineur de la vieille Terre. Grâce à sa constance et son attitude réfléchie, sa compagnie obtint de nombreux contrats aux débuts de l’industrie spatiale. Les descendants de Wreaken virent en la politique de Charte coloniale de la Fédération une série de gigantesques opportunités, et peu de mission coloniales furent pas la suite lancées sans représentant ou matériel de Wreaken.

 

Activités de Wreaken

Les infrastructures de Wreaken existent sur de nombreux mondes, mais elles travaillent principalement avec les systèmes affiliés à la Fédération, à l’Alliance et les systèmes indépendants. Les stations minières extraient les ressources naturelles et les transportent vers de vastes raffineries industrielles, où procèdent au raffinage sur place en cas de gros gisements. Agressive avec ses acquisitions, la compagnie cherche à maintenir sa position face à son concurrent direct, Mastopolos Mining Incorporated.

Le siècle dernier, les découvertes de tantale dans plusieurs systèmes, y compris Tiliala, ont permis à Wreaken de signer de nombreux nouveaux contrats. De vastes opérations d’extraction ont été organisées dans le système pendant la dernière décennie alors que la querelle juridique se poursuit entre la Fédération et l’Empire. La corporation a des contrats avec les deux camps dans le système et peut extraire le minerai sans aucune entrave. Qui reçoit le minerai derrière, reste un problème.

 

Force de défense de Wreaken

Important client de Sirius Minning, WCM utilise exclusivement son matériel, par le biais d’un accord à long terme mutuellement avantageux.

Wreaken possède sa propre flotte de Cutters fédéraux (ndr : information affichée en jeu Fr !) et de vaisseaux plus petits pour protéger ses nombreuses installations. En cas de situation extrême, elle peut demander l’appui de la flotte de Sirius grâce à sa relation commerciale. Il n’est donc pas étonnant de voir une flotte de combat de Sirius protégeant une force défensive de Wreaken. Wreaken paye ce service, mais en raison de la décentralisation de ses installations, elle a considéré qu’il n’était pas rentable d’avoir sa propre flotte.

Une grande partie du minerai extrait par WCM est raffiné sur place, la vente d’alliages raffinés est donc une part considérable de ses activités.

 

 

source : POI 0217 /0218 / 0219 / Galnet

 

Vous avez des informations sur cette compagnie ? Quelque chose à ajouter ou modifier ? Contactez-moi

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France