Wing Atlantis - MediCorp - Galnet France

 Avr 10, 2017 - Groupes & Wings

Informations

Plateformes PC / XBOX / PS4
Allégeance Indépendant
Powerplay Aucun
Sous-faction non implémenté
QG non implémenté
Mode Open / Solo /Groupe privé

Wing Atlantis – MediCorp [ADM]

Principales activités du groupe

Présentation du groupe

Qui sommes-nous ?

La Wing Atlantis A.D.M (pour Alvinia de Messalina) est un regroupement de quelques joueurs ayant une bonne expérience de Elite: Dangerous et de son histoire, souhaitant se retrouver pour partager leur passion du jeu. Elle a été fondée par Aymerix après son départ des Black Birds.
Il ne s’agit pas d’un groupe à proprement parler, mais d’une cellule indépendante et totalement autonome. Cette « horde » parcoure la galaxie pour référencer toute anomalie, phénomène étrange ou traces aliens.

Régulièrement, la Wing Atlantis propose des cadres de missions RP en rapport avec les histoires permettant aux joueurs intéressés de s’en inspirer et de participer à l’aventure.

La Wing Atlantis à pour l’instant fait le choix de ne pas être référencée chez Frontier ni implémentée. Ainsi nous n’avons pas de territoire à défendre, de revendications, de volonté de visibilité ingame, etc. Cette Wing n’a pas de charte, de recrutement, de rangs ou médailles car elle se concentre sur un unique but : permettre à des joueurs d’avoir un cadre narratif dont ils peuvent profiter librement et sans engagement.

 

RP & Leader de la Horde

D’un point de vue RP il s’agit d’une flotte nomade fondée par Alvinia de Messalina. Cette horde autonome, qui ne répond qu’à ses propres règles, se déplace là où c’est nécessaire.

Alvinia de Messalina quitte le Black Birds Consilium en mars 3303 après avoir eu connaissance d’un troublant document concernant les Affaires Aliens. Pour faire la lumière sur ces hypothèses, elle fonde une wing pour rechercher des preuves et envisager les solutions adaptées. La destruction des Thargoids reste néanmoins la seule alternative possible à l’heure actuelle. Sa wing continue donc à se préparer au pire, mais ne veut fermer aucune option.

Sa flotte est une horde se déplaçant partout dans la galaxie, autonome et usant de tous les moyens nécessaires à sa survie.

 

MediCorp Elie Dangerous

MediCorp – la nouvelle invention de la Wing Atlantis

Depuis mai 2017 la Wing Atlantis propose un nouveau type de Gameplay : MediCopr. Il est possible de se rendre partout dans la galaxie pour sauver des âmes, récupérer des nacelles d’évacuations etc. Il est également possible pour les sauveteurs de MediCorp de se rendre sur des CG ou zons de conflits en Open pour sauver…ce qui peut encore l’être !

Il y a 4 possiblités de gameplay possibles pour les MediCorp

 

Contacts

Sitehttp://wing-atlantis.fr

Site MediCorphttp://wing-atlantis.fr/medicorp-wing-atlantis/

Discord / Teamspeakhttps://discord.gg/NYbTUQ4

Inara : https://inara.cz/wing/1960

 

 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France