The Sarge - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs, Région de SOL

Biographie

Personne ne connaît le véritable nom du Sergent. Il ne se confie même pas à ses proches. Tout au plus sait-on qu’il a servi dans la flotte de la Fédération et travaillé en étroite collaboration avec la défunte Colonial Drones Corporation dans un premier temps, puis avec la division Drones de Core Dynamics dans un second. Le Sergent est un expert en systèmes de patrouille à longue distance et contrôle de drones. Sa réputation lui vaut aujourd’hui d’être entouré d’un cercle de fidèles, désireux de partager ses secrets. A leur tour, ces derniers ont entrepris d’étendre, et les installations du complexe, et le registre des opérations du Sergent, autrefois plus modestes.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : Avoir atteint le rang 3-4 avec l’ingénieur Juri Ishmaak
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir le rang Matelot (Rang 3), ou plus, auprès de la Fédération
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 50 unités d’Analyse de modèle de bouclier aberrante / Aberrant Shield Pattern Analysis
TIP
L’analyse de modèle de bouclier aberrante est une donnée de rareté 4 pouvant être récupérée en scannant des vaisseaux et en bonus de mission. Une vidéo (eng) pour vous aider. 
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France