Selene Jean - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs

Fiche d’identité

Identité

Nom Selene Jean
Système KUK
Basé sur une planète ? Oui
Système à permis ? Non
Alignement Alliance
Principale spécialité Coque

Biographie

Etant une ancienne mineure, Selene possède un talent pour l’amélioration de coque des vaisseaux. Elle ne propose cependant ses services qu’à ses camarades prospecteurs. La rumeur raconte qu’elle serait la fille d’un ermite des rochers, mais elle ne parle que rarement de son enfance. Presque comme une opposition à son éducation isolée elle a réuni une solide équipe de confiance, principalement de camarades ex-prospecteur pour travailler à ses côtés. Son excentricité s’étend même jusqu’à son alimentation, cultivant une large variété de légumes exotiques à consommer dans une configuration merveilleusement naturelle.
Développer votre relation avec elle vous permettra de découvrir un autre ingénieur.

Traduction CMDR Krewstache avec l’aide du CMDR Phoneix

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : avoir atteint le rang 3-4 avec Tod ‘The Blaster’ McQuinn
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir miné au minium 500 tonnes de minerais
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 10 unités de painite

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment