Pranav Antal - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Powerplay

Fiche d’identité

Nom PRANAV
Prénom Antal
Rôle Gourou de Utopia
Marié(e) à
Âge ( ans ) 76
Faction Indépendant
Statut En vie
Capitale / QG Polevnic
Puissance jouable ? Oui
Item unique
Ethos : Suversion Social
Ethos : Expansion Social
Ethos : Contrôle Opérations secrètes

pranav

Biographie & Alignement

Le rêve Utopia.

Pranav Antal est le chef/gourou d’une société secrète nommée Utopia. Il promet l’idéologie, le rêve et le bonheur aux masses afin de les embrigader au sein de sa secte. Bien qu’il refuse la force et la violence, ses sbires savent se sacrifier pour leur idéologie quand c’est nécessaire.

Alignement et caractéristiques de Pranav Antal

Ethos

Subversion : Les forces d’Utopia lancent une campagne de propagande massive, promettant un nouveau départ, un monde merveilleux et un avenir radieux.

Expansion : Pour sauver les systèmes des griffes des bureaucrates aveuglant qui refusent la vérité d’Utopia, Pranav Antal recrute des agitateurs utopiens.

Contrôle : Seule une vigilance extrême préserve Utopia et ses fidèles de la menace que fait planer le reste de la galaxie. Ses gardiens ont parfois besoin d’avoir recours à la force. Ce sacrifice est compris et accepté.

Impact sur un système exploité

  •  Systèmes contrôlés : Drogues, esclaves et médicaments (hors médicaments simples et agri-médicaments) bannis. Augmentation de 50% des primes et amendes perçues. Vente de marchandises rares taxées de 50%.
  • Empire : Drogues, esclaves et médicaments (hors médicaments simples et agri-médicaments) bannis. Augmentation de 50% des primes et amendes perçues. Vente de marchandises rares taxées de 50%.
  • Fédération : Drogues, esclaves et médicaments (hors médicaments simples et agri-médicaments) bannis. Augmentation de 50% des primes et amendes perçues. Vente de marchandises rares taxées de 50%.
  • Indépendants : Drogues, esclaves et médicaments (hors médicaments simples et agri-médicaments) bannis. Augmentation de 50% des primes et amendes perçues. Vente de marchandises rares taxées de 50%.
  • Alliance : Drogues, esclaves et médicaments (hors médicaments simples et agri-médicaments) bannis. Augmentation de 50% des primes et amendes perçues. Vente de marchandises rares taxées de 50%.

Arme ou module spécifique et avantage pour le joueur

Augmentation de l’influence positive (en fonction du classement de la puissance).
Enforcer cannon. Un canon plus lent mais beaucoup plus efficace.

 

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment