Outpost - Galnet France

 Mar 22, 2017 - Stations

Type Outpost
Taille ( Km )
Nb petits PAD 2-4
Nb PAD moyens 1
Nb Grands PAD
Temps de rotation ( Sec. ) sans
Gravité au dock ( g. )
Gravité pont inférieur ( g. )
Gravité petit anneau ( g. )
Gravité grand anneau ( g. )
Station unique ? Non

Petits mais en nombre

Les outpost sont nombreux dans Elite Dangerous. Outre ceux qui servent d’avant postes à la frontière de la sphère habitée, les outposts fournissent souvent les systèmes en matières premières.

Il y a 8 types d’outposts connus dans Elite dangerous : civils, commerciaux, industriels, militaires, miniers, scientifiques, non catégorisé (ces derniers contenant souvent un marché noir) et pirates.

Les outpost ne sont pas accessibles aux gros vaisseaux puisqu’ils ne possèdent que de petits et moyens PAD !

Il n’y a pas de gravité sur les PAD des Outposts, les vaisseaux sont donc maintenus magnétiquement.

 

Peu de sécurité

Les Outpost on la particularité de ne presque jamais avoir de vaisseaux de sécurité. Ils sont donc particulièrement prisés par les pilotes ayant des cargaisons illégales, puisqu’ils n’ont presque aucune chance d’être scanné !

Information du CMDR mf66 “le risque de voir des forces de l’ordre tourner autour des outposts, est directement proportionnel au fait que le système soit en guerre.”

D’autres images des stations et outposts dans Elite Dangerous sur le mur Pinterest Galnet France

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France