Orbis - Galnet France

 Mar 23, 2017 - Stations

Type Orbis
Taille ( Km ) 1.5 à 3 km (diam)
Nb petits PAD 15
Nb PAD moyens 18
Nb Grands PAD 9
Temps de rotation ( Sec. ) 90
Gravité au dock ( g. ) 0.5
Gravité pont inférieur ( g. ) 1
Gravité petit anneau ( g. ) 0.8
Gravité grand anneau ( g. ) 1.5
Station unique ? Non

Majestueuse Orbis

Les stations Orbis sont assez présentes dans le jeu et ont fait leur première apparition dans Elite II. Elles possèdent de 1 à 2 grands anneaux attachés au corps principal de la station. Ces anneaux sont inspirés des tores des Stanford, permettant de modifier la gravité au sein de ces derniers. Le grand anneau possède des verrières. Ces stations sont souvent agricoles, on peut imaginer que se trouvent dans cet anneau principal les cultures qu’exporte la station.

Afin de compenser l’équilibre de la station, d’immenses zones de stockage se trouvent à l’arrière de cette dernière. Leur coût de fabrication et d’entretien est sans doute plus cher que les stations de type coriolis.

Un certain nombre stations de type Orbis ne possèdent qu’un seul anneau principal, vers l’avant ou vers l’arrière, ce qui est le cas de Jaques station.

orbis 1 anneau

Station Orbis avec un seul anneau

Danger !

Passer au milieu des anneaux est attirant et grisant, mais pas sans danger. Se faire percuter par les armature est souvent synonyme de destruction du vaisseau….et de sa cargaison !

TIP couleurs des stations

Les couleurs des stations permettent de savoir quelle allégeance la dirige :

D’autres images des stations et outposts dans Elite Dangerous sur le mur Pinterest Galnet France

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment