Ocellus - Galnet France

 Mar 25, 2017 - Stations

Type Ocellus
Taille ( Km ) 1.5 à 3 km (diam)
Nb petits PAD
Nb PAD moyens
Nb Grands PAD
Temps de rotation ( Sec. ) 90
Gravité au dock ( g. ) 0.6
Gravité pont inférieur ( g. ) 1
Gravité petit anneau ( g. )
Gravité grand anneau ( g. ) 1.2
Station unique ? Non

Résistante Ocellus

Les stations Ocellus sont assez rares dans le jeu et sont apparues avec Elite Dangerous. Elles sont plus résistantes aux rayonnements, plus résistantes, mais aussi sans doute plus coûteuses que les stations Coriolis et Orbis. Ces stations sont immenses, possèdent des usines de fabrication et d’assemblages, de larges espaces de vie (avec une gravité proche de 0.7g), de très grandes zones de stockages, des bureaux etc.

On dit que l’arrivée d’une station Ocellus dans un système marque le début de l’administration du système, de sa « bureaucratisation ». La fédération, l’empire mais aussi les grands consortiums industriels.

Le design est inspiré de la sphère de Bernal L’arrière de la station possède de très grands panneaux solaires. Elles sont plus petites que les stations de type Orbis.

Ce type de station a une particularité supplémentaire : elle peut être déplacée, tractée au lieu d’être assemblée sur place.

TIP couleurs des stations

Les couleurs des stations permettent de savoir quelle allégeance la dirige :

D’autres images des stations et outposts dans Elite Dangerous sur le mur Pinterest Galnet France

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn
Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis
Suivez : @GalNet_France

Leave a comment