Mitterand Hollow - Galnet France

Mitterand Hollow - Galnet France

Fiche d’identité

 

Description

L’un des sites touristiques les plus connus et unique en son genre : cette minuscule lune est située autour de la planète New Africa. La lune orbite autour de sa planète à vitesse très élevée puisqu’en fait le tour en 1 minute et 26 secondes.

L’occasion de voir un “levé et couché” de planète en continue et un phénomène unique en jeu.

La lune est située près des systèmes de départ et est accessible avec un vaisseau de base.

Le mot du guide

En raison de la vitesse, il n’est pas forcément aisé de se poser sur cette lune (de la rattraper). Le mieux est de “l’intercepter”, c’est à dire de se mettre sur sa trajectoire et de descendre dessus dès que possible. Attention atterrissage pouvant laisser quelques traces de rayures sur la coque du vaisseau !
Un fois posé, c’est un véritable ballet qui se déroule sous les yeux du voyageur, avec éclipses et effets de toute beauté !

NOTE : Il est à noter que cette particularité astronomique n’a rien de normale, ni réaliste. Il s’agit en réalité d’un bug (une erreur de saisie) lors de la création des systèmes positionnés à la main dans le jeu. Si la quasi totalité des systèmes est créé de manière procédurale, certains ont été posés “à la main” par les développeurs. Il a été choisi de laisser ce “bug” plutôt que de le rectifier.

 

Ressources

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

2 comments

  • Cmdr Bim
    Mar 25, 2018 @ 20:33

    Il serait peut être utile de dire que cette particularité n’a rien à voir avec la physique newtonienne mais est un bug laissé volontairement par Frontier.

    Répondre
    • CMDR Aymerix
      Mar 28, 2018 @ 11:14

      Tout à fait exact. La mention a été ajoutée à la fiche. Merci

      Répondre

Leave a comment