Mel Brandon - Galnet France

 Sep 02, 2018 - Ingénieurs, Région de COLONIA

Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes

Biographie

Spécialiste en armes lasers, boucliers, réacteurs FSD et moteurs, Mel Brandon a été radié des effectifs de la force de défense fédérale pour avoir désobéi à un officier ayant ordonné une attaque contre une manifestation ouvrière. Il jouissait d’une grande popularité auprès de ses collègues militaires dont certains sont d’ailleurs aujourd’hui toujours à ses côtés, et il dispose toujours d’un réseau de contacts très utiles.

Remerciements : Jurema

Attention : Cet ingénieur se trouve dans la région de Colonia.
Spécialisé dans : Rayons laser, Rafale Laser, Impulsion Laser aussi, Scanner FSD, Générateur de boucliers et Réacteurs.

A noter : Cet ingénieur vend des propulseurs améliorés 2A et 3A.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent pas cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : Avoir atteint le rang 3-4 avec l’ingénieur Elvira Martuuk
  2. AUTORISATION D’ACCES : avoir une réputation cordiale ou plus avec la sous-faction Colonia Council. Cette sous faction peut-être trouvée (entre autres) dans les systèmes : Colonia, Deriso, Sovereign’s Reach, Hephaestus, Tir, Saraswati, and Randgnid.
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : donner 100.000 cr de primes contre la sous-faction The Nameless
TIP
Les primes de chasse à primes peuvent être récupérées en détruisant des vaisseaux recherchés. Dans le cas de cet ingénieurs, il s’agit des vaisseaux recherchés de la sous-faction The Nameless uniquement.
CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France