Mastopolos Mining - Galnet France

Mastopolos Mining - Galnet France

 Août 14, 2017 - Compagnies - Corporations

Mastopolos Mining est une société minière hautement compétitive et classée comme méga société. Elle mine des planètes et systèmes entiers pour leurs ressources. Zemina Torval, personnage d’une puissance galactique, est la principale actionnaire de Mastopolos Mining.

Mastopolos Mining possède son propre service de transport (Mastopolos Navy) & son service de sécurité (Mastopolos Security).

 

Famille Mastopolos

A l’origine, la famille Mastopolos était d’Achenar et plusieurs de ses membres atteignirent d’importantes positions sénatoriales dans le système. Toutefois, en 2951, l’intérêt majeur de Glya Mastopolos était de résoudre une crise de ressources impériale, et il finança pour cela une flottille expéditionnaire dans le système Zeaex, appuyant Erronsa et Francis Ashfield dans leur conflit sur les droits d’extraction avec Grambourne Cambridge de la Fédération.
A la mort de son mari, Gabriella Mastopolos prit le contrôle de la corporation et la mena vers une nouvelle prospérité. Les méthodes frivoles  de Duke furent vite oubliées alors que l’organisation s’aventurait hors des territoires impériaux principaux et signant de nombreux contrats avec des systèmes affiliés à l’Alliance, allant même jusqu’à gagner des offres dans le systèmes Alioth.

 

Intérêts de Mastopolos Mining

Mastopolos Mining est une entreprise de premier plan. Malgré son nom, la corporation a d’autres intérêts, principalement autour du territoire impérial. Elle possède une flotte de gros vaisseaux de transport, principalement pour les matériaux bruts et pour approvisionner ses installations minières mais également pour d’autres marchandises. Elle contrôle désormais trois systèmes sous formes d’états corporatistes, couverts par sa propre loi (propre de la loi impériale), et protégés par son propre service de sécurité. Elle possède également de nombreux avant-postes éparpillés, protégés  par le même service de sécurité.

Elle gère sa propre flotte basée autour de son service de sécurité, utilisant un petit nombre de croiseurs impériaux arborant la livrée de la compagnie, mais aussi une flotte de Cutters. Ces derniers sont destinés au contrôle d’incursions de pirates et à l’escorte de transports en dehors de l’espace civilisé, le service de sécurité se chargeant des problèmes personnels “sur le terrain”.

 

Direction de Gabriella Mastopolos

Mastopolos a récemment perdu les droits d’extraction de tantale de Tiliala contre Wreaken Mining & Construction. Toutefois, la société a obtenu le contrat d’administration de Jenning’s Hollow d’Enayex, où les prisonniers impériaux travaillent dans les mines de tantale. Il subsistait des doutes quant à la capacité de la corporation à gérer la main d’oeuvre turbulente de la prison mais après une présentation directe de Gabriella en personne, les conditions se dont radicalement améliorées.

Mastopolos Mining est devenue une puissante minière majeure, plus spécialement dans le territoire impérial, entrant parfois en concurrence directe avec WCM. Elle possède sa propre force d’esclaves loyaux qui sont très bien traités conformément aux règles impériales. C’est un point très important pour la nonagénaire Gabiella Mastopolos, sur lequel la compagnie s’appuie, et elle visite régulièrement les installation pour effectuer des inspections surprises. Les esclaves partent à la fin de leur durée déterminée avec un joli bonus (calculé selon leur productivité pendant le temps de travail), en plus de leur montant compensatoire obligatoire selon la loi impériale. Pour cette raison, la main d’oeuvre s’efforce et s’applique beaucoup dans son travail;,et le nombre de personnes souhaitant y souscrire ne cesse d’augmenter.

 

Sources : POI 0220 / 0221 / 0222 Wiki / OSIRIS.

 

 

 

 

Vous avez des informations sur cette compagnie ? Quelque chose à ajouter ou modifier ? Contactez-moi

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment