Edmund Mahon - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Powerplay

Fiche d’identité

Nom MAHON
Prénom Edmund
Rôle Premier Ministre
Marié(e) à
Âge ( ans ) 114
Faction Alliance
Statut En vie
Capitale / QG Gateway
Puissance jouable ? Oui
Item unique Retribution
Ethos : Suversion Finance
Ethos : Expansion Finance
Ethos : Contrôle Finance

edmund mahon

Partisan de la liberté

Edmund Mahon, malgré son âge, se donne tous les moyens législatifs et commerciaux (notamment agricoles) pour libérer ses frères des jougs fédéraux et impériaux.

 

« Aujourd’hui nous commémorons les braves combattants, tombés au champ d’honneur tentant de briser leurs chaînes féodales ou impériales. De leur sacrifice est née l’Alliance, fière, libre et indépendante. »

Edmund Mahon est le chef d’une puissance jouable avec la version 1.3 de Elite Dangerous (Power Play).

 

Alignement et caractéristiques de Edmund Mahon

Ethos

Subversion : L’Alliance propose une gamme variée d’avantages et d’Accords commerciaux de l’Alliance qui favorisent les systèmes indépendants.

Expansion : Edmund Mahon utiliser les moyens diplomatiques à sa disposition pour encourager différents systèmes à rejoindre l’Alliance, cela dans le respect des lois et traités galactiques, donc après avoir incités à modifier leur cadre législatif.

Contrôle : Le premier ministre consolide son autorité dans les systèmes en y renforçant la présence gouvernementale en y prenant des mesures protectionnistes destinées à tenir ses adversaires à l’écart.

Impact sur un système exploité

  •  Systèmes contrôlés : Réduction de 10% du prix des renforcement de coque et les compartiments de soute. Augmentation de 50% des stocks de biens agricoles sur les marchés. Consommation d’équipements agricoles doublée. Réduction de 10% du prix et équipements agricoles.
  • Empire : Réduction de 20% de la production des biens agricoles. Augmentation de 10% des biens agricoles.
  • Fédération : Réduction de 20% de la production des biens agricoles. Augmentation de 10% des biens agricoles.
  • Indépendants : Augmentation de 50% des stocks de biens agricoles sur les marchés. Consommation d’équipements agricoles doublée. Réduction de 10% du prix et équipements agricoles.
  • Alliance : Augmentation de 50% des stocks de biens agricoles sur les marchés. Consommation d’équipements agricoles doublée. Réduction de 10% du prix et équipements agricoles.

Arme ou module spécifique et avantage pour le joueur

Augmentation des bénéfices commerciaux (en fonction du classement de la puissance).
Retribution. Rayon laser faisant chauffer la cible.

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment