Broo Tarquin - Galnet France

 Mar 12, 2017 - Ingénieurs

Fiche d’identité

Identité

Nom Broo Tarquin
Système MUANG
Basé sur une planète ? Oui
Système à permis ? Non
Alignement Fédération
Principale spécialité Armes à énergie

Biographie

Broo Tarqui est le fondateur de Dead-Eye Defence Systems, une entreprise aujourdh’ui contrôlée par Thule Industries. Depuis qu’il a pris sa retraite, cet ancien responsable de la conception passe le plus clair de son temps dans son atelier, le plus souvent une tasse de thé exotique à la main. Il a été très vite rejoint par certains de ses anciens collègues, ce qui lui a permis de mettre sur pied une organisation de plus grande envergure. Entre les murs de son atelier, l’on façonne notamment des composants à partir d’alliages fondus sur place.

Comment rencontrer cet ingénieur

Il existe 3 phases pour accéder à un ingénieur : le découvrir (souvent par cooptation), avoir une autorisation pour se poser sur sa base, débloquer l’ingénieur.

  1. CONTACT : avoir atteint un rang 3-4 avec Hera Tani
  2. AUTORISATION D’ACCES : Avoir un rang en combat “Compétent” ou plus (rang 4)
  3. DEBLOCAGE DE L’INGENIEUR : Donner 50 unités de Thé de Fujin (Marchandise rare se trouvant à Futen Spaceport dans le système Fujin)

 

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment