Aegis - Galnet France

 Sep 02, 2017 - Compagnies - Corporations

Aegis est une initiative scientifique de grande envergure fondée sous l’impulsion de la Fédération, de l’Empire et de l’Alliance. Aegis regroupe les experts scientifiques des trois supers puissances pour mener et coordonner les recherches sur les Thagroids.

C’est le Professeur Alba Tesreau, membre de l’Achenar Research Council, qui a annoncé la fondation de Aegis lors d’une conférence de presse dans le système Sorbago le 4 août 3303 (source Galnet). Alba Terseau et le chef des recherches chez Aegis.

Le contact militaire chez Aegis est l’Amiral Aden Tanner, de la marine fédérale.

Le 21 septembre 3303, à la suite de la destruction d’une flotte fédérale dans le secteur IR-W D1-55, dans les pléiades, le mandat de AEGIS a été élargi par les super-puissances pour s’occuper de la défense. AEGIS, à partir de cette date, n’est dont plus seulement un organisme de recherche, mais aussi une organisation mettant au point des armes, protections et contre-mesures adaptées à la lutte contre les Thargoids.

Depuis fin septembre 3303 (2017), AEGIS propose un arsenal AX (pour Anti Xeno) permettant de lutter contre les Thargoid en développement des armes et contre-mesures spécifiques. Les ingénieurs Liz Ryder, et le Professeur Palin ont oeuvrés pour mettre en place les tous premiers items de l’Arsenal (respectivement un lance missiles AX et un Xeno Scanner). Depuis, d’autres ingénieurs sont aussi intervenus pour les projets AEGIS, c’est le cas de Elvira Martuuk.

Voir l’Arsenal AEGIS

Grâce au soutien des trois supers puissances, Aegis a établi un centre de recherche dans la station Donar’s Oak, dans le système : Pleiades Sector IR-W d1-55

 

Déroulé des événements AEGIS

 

Visitez la Chonologie Thargoid

Sources : Wiki

 

Vous avez des informations sur cette compagnie ? Quelque chose à ajouter ou modifier ? Contactez-moi

2 comments

  • Radjart
    Déc 20, 2018 @ 8:33

    Salut Aymerix, serait-il possible de faire un database en Fr comme EDDB ?
    merci de ta réponse.
    cordialement
    CMDR RADJART

    Répondre
    • Déc 20, 2018 @ 19:39

      Hello
      Il existe pas mal de data sur INARA (qui est en partie traduit) et EDSM (full fr puisque fait pas un français). Normalement avec ces 2 sites on a presque toutes les bases accessibles en fr.

      Répondre