Visitez l'épave du vaisseau Antares

Jan
25

L’épave de l’Antares

Chasseur d’épave

L’Antares est un vaisseau de ligne majestueux expérimental fabriqué par Sirius Corporation. Il a disparu lors de son voyage inaugural (allusion probable au Titanic) en 3251. Il était doté d’un nouveau type de module d’hyper-propulsion. Ce dernier a explosé lors de son saut, faisait disparaître l’épave.

Oublié de tous il refait son apparition en décembre 3301 quand Sirius Corporation, la société de Li Yong-Rui décide de lancer, 50 ans après le drame, les recherches pour retrouver l’épave disparue.

Un CG est lancé pour retrouver tous les indices possibles afin de retrouver le liner. Voir le CG dédié

Le 13 janvier 3302 Li Yong-Rui annonce que les morceaux d’épaves ont permis la récupération de l’épave de l’Antares. L’épave semble confirmer que la panne d’un composant de l’hyper drive a conduit à la destruction du vaisseau. Source Galnet

Le 25 janvier 3302, sous la pression des familles des victimes disparues, la société Sirius Corporation annonce que les débris de l’épave ont été retrouvés dans le système Luyten 205-128 et qu’aucun reste organique n’a été découvert. Sirius confirme que des événements en cascade sur le module d’hyer propulsion ont conduit à la destruction du vaisseau confirmant la cause de l’accident. Source Galnet

 

Trouver l’épave d’Antares à Luyten 205-128

Même si les choses ne sont pas certaines à 100% (je n’ai pas vu de nom sur un morceau de coque), il y a des chances que l’épave se trouve dans le signal “épave récupérable” directement à côté de l’étoile d’arrivée.

Il est possible de récupérer sur place des conteneurs : “débris dépaves”(considérés comme volés).

Une autre piste est de trouver l’épave à la surface des planètes du système. A ce jour aucune épave n’a été trouvée. Affaire à suive.

Galerie de l’épave récupérables (peut-être Antares).

 

Recherche par catégorie

États des serveurs du jeu

Recherche