Les nouveautés de la 1.4 et CQC Elite Dangerous

Sep
02

Panorama de la 1.4 et CQC Elite Dangerous

Nouveautés de la 1.4 et CQC Elite Dangerous

Arrivée en septembre 2015, la version 1.4 de Elite Dangerous propose quelques nouveautés et améliorations. Quelques petiotes nouveautés sur l’interface, 2 nouveaux vaisseaux pilotables (Federal Gunship, F63 Condor pour le CQC uniquement) et 2 déclinaisons de vaisseaux déjà présents en jeu : L’imperial Eagle et le Federal Dropship Mk. II.

En plus de ces ajustements (comme le renforcement des générateurs de l’Anaconda) le « gros morceau » de cette version 1.4 est le CQC pour Close Quarters Combat Championship. C’est une arène permettant aux joueurs de s’affronter sans risque de perte de vaisseaux et coûts d’assurance.

Les rangs lui sont spécifiques et il est possible de gagner des Cr dans le CQC, injectés ensuite dans la partie du joueur.

 

Informations sur la vidéo
 Panorama de la 1.4 et CQC Elite Dangerous
Durée :  13 min 24
Enregistrée le : 01/09/2015
Version du jeu : 1.4 Bêta 1

Programme de la vidéo :

  • Les 4 nouveaux vaisseaux
  • Le renforcement des générateurs de l’Anaconda
  • Le CQC
  • 1 partie Death Match CQC

CMDR Aymerix

About CMDR Aymerix

Administrateur du Site Galnet et passionné de Elite Dangerous depuis la Béta. Création de vidéos Tutos pour débutants : https://www.youtube.com/user/aymerixhn Fondateur et ex-leader du groupe Black Birds // Fondateur de la Wing Atlantis Suivez : @GalNet_France

Leave a comment

Recherche par catégorie

États des serveurs du jeu

OK

Dernier commentaire